jeudi 22 mai 2014

Bonjour

Bienvenue !!!

Voici mon nouveau chez moi !

ça vous plait?

J'ai choisi la déco et j'ai passé la main à Happiness Moment
(vous ne la connaissez pas? c'est par ici)

Elle est tout simplement géniale !

C'est L'imaginarium de Timéo qui me l'a conseillé et je remercie beaucoup Julie.

C'est une belle rencontre et j'admire beaucoup son travail...


Donc voilà, c'est tout moi.

Du rose, des paillettes, de la douceur, de la légèreté... tout me va !

A part le serveur et la déco, rien d'autre ne changera !!!

Il y aura toujours notre petite vie, mes filles qui grandissent, les activités, la déco, les sorties, les colis, les box...

La porte est ouverte, comme chez moi, j'aime qu'on se sente à l'aise alors si on vient juste marquer un petit mot, passer un petit bonjour, donner son avis...
 n'hésitez pas ce sera avec plaisir que je vous recevrais

n'hésitez pas sur le côté droit : suivez-moi sur Facebook, Instagram, Youtube, Google+ et Hellocoton (rien que ça) il suffit de cliquer :)



Je suis trop contente, je me sens bien ici lol

2 commentaires:

  1. C'était un véritable plaisir!
    "bienvenue" dans votre nouveau chez vous hihi !

    RépondreSupprimer
  2. merci ! emménagement réussi avec succès, je suis très bien installée :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !