dimanche 11 mai 2014

La fête des mères arrivent...

... et je ne sais pas trop ce qui se passe cette année mais j'ai l'impression que ça va être LA date à ne pas manquer !

Sur la toile, des wishlist fleurissent chaque jour ...

Du coup, je me suis dit pourquoi pas, on ne sait jamais... LOL

Parce que je suis une maman extraordinaire les chevilles, les chevilles... elles vont exploser !!! et que mes filles vont me gâter Mes chériiiiies !!! c'est papa qui a la carte

Je vais me lâcher et voilà ce qui me plairait bien :

La fête des mères arrivent...
1 : appareil photo socialmatic(je sais : pas encore sortie mais une carte cadeau pour être dans les premières quand il sera en vente)
1 bis : appareil Z2300 (parce que le premier est très cher et que je peux comprendre, celui ci me contentera)
2 : l'intégrale de Joséphine (pourquoi il n'est toujours pas dans ma bibliothèque, mystère)
3 : "j'organise mes pensées" de Margaux Motin (parce que je suis fan et que ça sert toujours)
4 : un carnet Happiness Moment (parce que j'adore trop les carnets)
5 : une virée à Cultura (ça me va aussi)

Voilà et si cette année j'ai juste le droit à des dessins et des mots d'amour ben... ça me va !!!
et cette liste sera d'actualité pour les 28 ans qui vont me tomber dessus à l'automne...

Et vous? vous voulez quoi en ce moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !