jeudi 15 mai 2014

Les Cousines ...

On en a déjà parlé : les cousines sont venues en vacances dans la région.

ça fait un moment que je dois faire cet article mais j'ai tellement fait de photos
que le trie m'a pris du temps, beaucoup de temps...

Mais n'oublions pas ceux sont des enfants et surtout il y en a 7. Du coup pour les prises de vue : on enclenche : on en fait 200 sur l'instant et on se dit qu'il y en aura
au moins 1 de bien dans tout ça... ben des fois : même pas !

Bref voici nos 7 filles : 


Les prochaines : elles auront 6 mois de + ! qu'est-ce que ça donnera !?!
Allez un petit tour en images :

ça a bien sûr fait du dessin : par terre c'est plus simple lol

ça a bien sûr fait du dessin : par terre c'est plus simple lol

mais on a aussi fait de la pâte à modeler, j'ai immortalisé leurs oeuvres !

le tipi d'Akilina - 5 ans 1/2

le tipi de ma grande - 5 ans 1/2

le fauteuil roulant et la fleur d'Olivia-rose 5 ans

le fauteuil roulant et la fleur de Grande Or 5 ans

le pont et son lutin d'Emélia 4 ans 1/2

le pont et son lutin de Poucinette 4 ans 1/2

le gâteau d'anniversaire de Zélia 3 ans 1/2

le gâteau d'anniversaire de Miss Zé 3 ans 1/2
j'ai aimé toutes ses œuvres, quelle imagination !!!

Après je leur ai appris à faire des escargots... donc on a fait des escargots

Les cousines


Poucinette toute fière de son cadeau de Pâques par Marraine (ma sœur) : des animaux en tout doux !!!


Miss Zé ma filleule pirate : c'est mon opposé et pourtant je me sens si proche <3


Mini Wa la filleule de mon chéri qui a beaucoup grandit !!!
La dernière fois que je l'ai vu elle tenait juste assise


T'ti Ly, la petite dernière que j'ai pu rencontrer et lui faire découvrir mon visage
(elle a déjà tellement entendu ma voix)


les deux dernières ensemble enfin !!!
Vivement les revoir !

Bisous à tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !