samedi 31 mai 2014

Princesse Box

Aujourd'hui je viens vous présenter la Princesse Box que Ma grande a reçu il y a maintenant une quinzaine de jours.

Je cherchais des box à tester spécial petites filles : créatives on a tenté, livres aussi... mais les filles voulaient une vraie box rien que pour elle, un peu comme celle de maman :)

Alors j'ai craqué pour Ma grande j'ai essayé la Princesse Box qui a été créé par la talentueuse Céline Domino si vous ne connaissez pas son travail je vous invite à découvrir Princesse Model

Envoi super rapide, coût de la box : 26 €

On a reçu dans un carton classique, j'avais les 2 grandes prêt de moi : c'est pour qui maman? c'est pour qui?

J'ai juste ouvert légèrement le carton et je l'ai tendu à Ma grande : elle m'a regardé étonné et quand elle a compris que c'était JUSTE pour elle, ses yeux ont pétillés !!!

La jolie boîte !
elle la garde bien entendu :)

Une lettre adressée tout particulièrement à elle
elle la garde précieusement aussi
j'ai beaucoup aimé ce petit courrier, ça donne un côté magique ;)

j'ai eu du mal à prendre les photos au début
elle était vraiment impatiente

un miroir avec tous les accessoires pour le customiser
elle l'a fait hier, il est très beau

une carte de l'illustratrice Corinne Demuynck
ça lui a plu

un sac Les Princesses de Marie.com
site de jeux pour petites filles
elle s'est tout de suite servi du sac puisqu'on sortait rendre visite à la famille,
une bonne occasion de le montrer :)

une sticker mimi lutine
elle a l'air de bien aimé
je vais bientôt lui proposer de le coller dans sa chambre
moi j'aime bien le dessin

Une trousse : La Princesse de sa maman
elle aime beaucoup et je trouve que ça lui va bien ;)

Une parure de bijoux : collier + boucles d'oreilles
Ma grande a trouvé la parure magnifique, elle dit que c'est une vrai parure de mariage
elle qui rêve de se marier, c'est parfait
il va bien sûr falloir refaire ses trous d'oreilles comme elle dit
très joli

voilà pour la box de ma princesse

Son avis : 
Elle est trop bien ! C'est trop beau.
Elle a de la chance. Je suis la meilleure maman du monde de lui avoir commander ça.
=)

Mon avis :
Ce que j'aime : 
La présentation très soignée
La lettre personnalisée 
le monde de princesses bien respecté
la variété des articles proposés
le DIY

Ce que j'aime moins :
Le prix : un peu excessif
J'aurais aimé une petite gourmandise
et un petit livre ou un livre de jeux comme la box précédente

Dans l'ensemble à part le prix qui me freine, j'ai beaucoup aimé cette box
et surtout j'ai aimé voir ma louloute comblée, elle aime tellement sa box que tout reste dans sa boîte
ça fait 15 jours qu'elle l'a et ça fait 15 jours qu'elle est à côté de son lit - je sais qu'elle l'ouvre de temps en temps puisqu'elle fait le miroir hier et qu'elle sort son sac à main ou sa trousse

Cette Box est trimestrielle (c'est très bien, ça évite de craquer tous les mois)
si vous êtes intéressées c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !