mardi 27 mai 2014

retour sur la semaine dernière en images !

Lundi 19 mai 2014



Demander à Ma grande ce qu'elle est en train de faire :  je donne le sein à ma poupée maman !


Un gros fou rire toutes les 3 !!!

Avoir la chienne la plus malheureuse du monde lol


Décorer la chambre de Ma grande (j'essaie d'en parler bientôt)

Mardi 20 mai 2014

Il a fait beau : on a sorti les lunettes de soleil pour bébé, trop chou !

Mercredi 21 mai 2014

Avoir reçu en cadeau un tout petit service roumain et voir Poussinette comblée :)

Jeudi 22 mai 2014


Constatée que les cheveux de bébé repoussent et s'amuser à lui faire toutes sortes de coiffures

Découvrir que je possède un livre de bain de 1985 et qu'il coûtait 25 F !

Vendredi 23 mai 2014
se faire piquer SES céréales du p'tit déj' par sa fille mais ne pas lui en vouloir :)

se faire piquer SON dessert par la dernière et se faire un raison lol (oui j'aime les p'tits filous, oh ça va !)

Samedi 24 mai 2014
Se faire coiffer par la grande (très sérieuse) et profiter d'un câlin de Poussinette

Dimanche 25 mai 2014
recevoir ses cadeaux de fête des mères et être toujours aussi contente
(du coup ce soir nous avons mangé juste éclairé par les bougies des filles qui étaient très fière)
avec un joli poème appris par cœur <3 

Le papa a complété ma collection pour fêter ce jour !

Se balader avec Ma grande et trouver 2 livres pour 2€ sur une brocante dont 1 TAG
c'est elle qui a choisit et elle a payé avec ses sous :)

être une maman comblée quand Ma grande pense à acheter un cadeau pour Poussinette
Elle a pris ses sous et a offert 2 poneys à sa petite sœur
le 3ème a été donné par la famille de mon cousin qui exposé
sa collection s'agrandit pour son plus grand bonheur

Donné aussi par mon cousin : Séraphina, le chat provenant du dessin animé de Barbie Cœur de Princesse
On a découvert aujourd'hui qu'il s'allumait et faisait du bruit : Poussinette a sauté de joie !!!

Toujours récupéré : l'église Polly Pocket (décor cérémonie de mariage)
on commence à en avoir une sacré boîte, je vous présente ça bientôt ;)

un jeu avec lequel ma petite cousine jouait beaucoup étant petite et qui fait le bonheur de mes filles
c'est une partie de ce que nous avons récupéré, il y en avait 1 gros sac :)

j'ai acheté 3 paires de chaussures samedi en fin de journée pour mes 2 grandes

j'étais ravie de découvrir dimanche soir qu'elles ne paraissaient plus neuve du tout : 1 journée !!!
on bat des records !


Voilà pour les photos de la semaine, j'ai tout pleins d'articles en retard, j'espère me rattraper cette semaine mais ce n'est pas gagné car semaine un peu bousculé : mardi réunion école, achat de voiture, mercredi piscine le matin, école après-midi, jeudi férié, vendredi à la maison, samedi bourse aux livres (on expose donc organisation et gros trie de bibliothèques, j'ai déjà 8 cartons et je prépare le 9ème là, ça déménage lol) et dimanche repos.
J'essaie de revenir demain :)




Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !