mercredi 21 mai 2014

TAG 7 séries / 7 émotions

Sur le blog de JessouFamily elle nous propose ce tag : 7 séries / 7 émotions
J'ai tout de suite été tentée... et là ! je m'en rends compte que oui il va être temps que la télé revienne chez nous et qu'on se mette à la page !!!
Donc bon je participe mais version nostalgie :)

La série qui m'a fait ressentir de ...

LA JOIE

Je ne peux pas ne pas en parler, c'est la série de mon enfance
Une nounou d'enfer


Je connais tous les épisodes par coeur et rien que de penser au majordome Niles je me tape des fous rires et la Miss Babcock quand elle se rétale... enfin que de souvenirs !

LA NOSTALGIE

Je ne vais pas bien loin c'était l'autre série si ce n'était pas Une nounou d'enfer c'était :
Notre belle famille


La nostalgie car je ne la trouve pas en DVD et ni sur Youtube et j'aimerais bien revoir tous les saisons avec cette famille nombreuse à qui il arrive tellement de péripéties...

LA SURPRISE

J'ai pensé à Samantha Oups !

C'est de l'humour genre blague de blondes mais je ne m'en suis jamais lassée et j'ai toutes les saisons même mes filles adorent !
Je n'ai pas le générique du coup un bêtisier et à 1'36 le Père Noël qui se prend le mur je rigole à chaque fois comme une gosse :)

LA PEUR

J'ai eu un peu de mal sur celui-ci et même si je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes je dirais 
Dexter

Je ne sais plus sur quelles saisons j'étais tombée mais accro et à certains épisodes j'ai bien flippé !
J'avais hésité avec Dr House parce que tout ce qui est un peu ensanglanté ce n'est pas mon truc mais bon... :)

L'HYSTERIE

Sans hésiter
Desperate Housewives

Lorsque j'ai regardé le premier épisode j'ai tout de suite accroché et j'ai tanné mon homme pour avoir chaque saison et il ne fallait que personne ne me raconte le moindre détail tant que je ne l'avais pas vu, tout une organisation :)

LA COLERE

Alors là :

Friends

Se taper 10 saisons, adorer et avoir l'impression que tout est baclé au dernier épisode et regretter un Happy End de fou

Voilà mes séries que j'aime beaucoup alors oui c'est du vieux
(sauf un ou deux qui passe encore)

Et vous? Je retourne l'invitation de Jessou Family : TAG ouvert à tous !
et venez partager ensuite

2 commentaires:

  1. La plupart des séries la ne m'ont pas marqué j'aimais ben une nounou d'enfer et aussi notre belle famille mais pas plus que ça :)
    Par contre faudrait que je me fasse tous les Friends j'en ai loupé plein! (c'est pas faute d'en avoir vu et revu certains plein de fois lol)

    RépondreSupprimer
  2. comme j'ai dit, je suis loin d'être à la page lol
    mais bon à force d'entendre certains noms de séries je vais peut être me laisser tenter pour en découvrir une nouvelle... apparemment Once Upon a time à l'air extra... on verra
    Pour les Friends je connais certaines saisons par coeur, vu et revu (mais ça ne m'empêche pas de rigoler) et mon homme m'a offert l'intégrale il y a quelques années et j'étais trop contente de découvrir les autres saisons ou certains épisodes m'ont fait rire à n'en plus pouvoir (là j'ai Ross qui saute dans son nouvel appartement dans la tête et je me bidonne lol)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !