jeudi 15 mai 2014

Tiniloo avril 2014

Je sais : je suis méga en retard !!!

Ce n'est pas que la box ne nous a pas intéressée - bien au contraire - c'est juste qu'étant débordée on a pris le temps activité par activité... c'était tout aussi agréable !

Mais ne tardons plus...

Tiniloo avril 2014
Elle est arrivée dans les temps, comme d'habitude, avec son carton qu'on repère tout de suite
Tiniloo avril 2014
Super garni comme d'habitude !

La petite boisson lactée est déjà ouverte (on voit sur la droite de la photo), les filles se sont partagées la briquette et j'ai dû en acheter au course d'après sauf que là elles ont moins aimé (faut pas chercher) mais pas grave moi j'adore !

Alors il est vrai qu'on n'est pas très sérieuse mais on ne pouvait pas attendre...

Du coup on a commencé par la mission 3 !!!
Tiniloo avril 2014
Chocolat Party !

Des sucettes au chocolat avec un moule Scrapcooking

Normalement c'était avec la tablette fourni dans la box de la marque Quadro, au chocolat blanc et au praline mais Akilina préfère le chocolat au lait, je n'ai pas insisté :)
(la tablette délicieuse m'a accompagné lors d'une soirée télé mmmhhh !)
super facile à créer !!! et tout le monde a participé...
super facile à créer !!! et tout le monde a participé...
Regardez moi ce résultat !!!
Regardez moi ce résultat !!!
Non mais c'est juste trop beau !!!
Non mais c'est juste trop beau !!!
ça brille en plus !!!
ça brille en plus !!!

Oui je sais je suis toute folle mais je trouve ça tellement extraordinaire !
Je ne connaissais pas du tout le scrapcooking et j'en suis tombée amoureuse, j'ai trouvé une boutique qui propose ces produits je vais me faire un plaisir un de ces jours...
Toutes les personnes qui sont passées à la maison ont eu le droit à un petit coup de pub
A chaque fois mon homme disait : la revoilà avec ses sucettes ! 
Oui j'étais plus contente que mes filles :)


photo prise juste à temps : c'est la dernière snif snif
Mission numéro 1 que l'on fait en 2 (faut suivre)

Ton Jardin fleuri avec des papiers nid d'abeille

tout le matériel est fourni comme d'habitude (les ciseaux ne sont pas les bons mais c'est pas grave)
tout le matériel est fourni comme d'habitude (les ciseaux ne sont pas les bons mais c'est pas grave)
le décor réalisé par Akilina 5 ans 1/2
le décor réalisé par ma grande 5 ans 1/2
ça faisait une éternité que je n'avais pas utilisé du papier nid d'abeille du coup c'est avec nostalgie que j'ai appris à ma grande comment réaliser des décors.
Je l'ai vraiment laissé faire, j'ai juste donné un petit coup de pouce pour l'imagination :)
Mais après elle est partie dans son histoire : "il y a la maison pour moi et G. et on a une voiture avec des escaliers et il y a tout le monde dedans, c'est G. qui conduit en haut et Papa conduit le bas"
J'ai bien aimé aussi son soleil rouge : "c'est le plus beau, c'est quand il se couche"

Le résultat final me plait bien, d'ailleurs il est toujours dans la salle à manger.



Mission 2, donc la dernière !

Oeufs, poules, poussins et Cie !
tout est là
tout est là
même les petites fiches sont faites avec soin
 même les petites fiches sont faites avec soin

que de belles couleurs !
que de belles couleurs !
Le papa a participé pour le platre (sinon il reste toujours des bulles avec moi) et on s'est installée toutes les 3 pour peindres nos décorations (j'ai habillé une poule en robe lol)

La peinture allait super bien et avait un côté très brillant que les filles ont beaucoup aimé.

Voilà les créations réunies : 
ah oui ! j'oubliais..
ah oui ! j'oubliais..
voici la poule bilboquet qu'Akilina a fait à l'école, on s'est bien amusé avec :)

voici la poule bilboquet que ma grande a fait à l'école, on s'est bien amusé avec :)

Et voilà pour la box du mois d'Avril, il est sûr que nous y reviendrons !
J'adore et si je demande aux grandes quelle box elles préfèrent : Tiniloo créative !

Petit rappel : Box créative pour les 3 à 9 ans
19,90 € par mois (résiliable à tout moment)
je confirme je m'abonne et me désabonne souvent sans souci
service client très compétent
A chaque fois : 3 missions ludiques et variées
Si vous souhaitez vous abonnez (allez jeter un oeil au moins) c'est par ici

Il y a aussi une box bébé pour les 0 à 36 mois
(j'en attends une ce mois-ci donc on en parle bientôt)
Et il y a même une box pour les futures mamans !

à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !