mercredi 28 mai 2014

Tiniloo Mai 2014

Mise à jour : 5 mars 2016 

Ce mois-ci je teste la box Tiniloo Baby Le coffret des tout-petits
Comme toujours adaptée au sexe de l'enfant et à son âge

Donc ici c'est pour une petite fille de 6 mois <3

En fait j'étais abonnée à la box créative et lorsque j'ai voulu me désabonner, je m'y suis prise un peu tard du coup le paiement étant parti j'ai regardé les thèmes et quand j'ai vu le joli logo "Bonne fête maman" et le descriptif : 7 produits je me suis laissée tenter...

colis comme d'habitude : personnalisé au logo de la box : on apprécie :)

un menu avec un joli dessin qui donne envie

un menu simple

tout est présent dans ce cabas de la marque Blue Poppies avec une carte réduction de 30%
Nous l'avons découvert dans la box Koutchoulou du mois dernier donc pas de surprise
et je reste sur ma position : le logo je n'accroche pas et le site présente des produits peut être de qualité mais qui ne correspondent pas à mon porte monnaie ;)

je n'ai pas gardé

carte de réduction 25% de la marque Cupcake Babies
je ne connaissais pas du tout je suis allée faire un tour sur leur site, je n'accroche pas

Un bavoir de la marque Cupcakes Babies
il est mignon mais trop classique : de l'éponge et une fermeture à lanière
je craque trop pour les bavoirs Funky Giraffe qui je trouve sont originaux et avec un prix très abordable
9,90€

je l'ai tout de même gardé, il me sert encore ;)

Eau nettoyante sans rinçage 100ML
Elle sent vraiment bon et j'aime le fait que ce soit un spray
je verrais surtout après l'utilisation sur bébé
10,50€
je suis allée sur le site et c'est la bouteille de 500ML qui est à 10,50€

utilisé à fond, un très bon produit

Une gourde Squiz
elle était sur ma liste d'envie donc tout bon pour ce produit
j'ai hâte de m'en servir
12,90€ les 3

utilisé à fond aussi mais je l'ai abîmé

un doudou Moulin Roty Gaston le raton laveur
il est vraiment beau mais idéal pour un petit garçon
14,99€

Offert à un bout de chou

Un petit paquet What Mood are you in toonight?
Avec deux carrés de chocolat

Aux goûts très particulier...
je les donnerai à quelqu'un autour de moi (ma mère certainement)

Donné à Maman

Le petit + : une boîte de pansements ronds de la marque Mercurochrome
rien de particulier, un produit pas surprenant mais servira
2,50€

J'en ai encore (au final on ne se fait pas tant de bobos que ça lol)

voilà pour l'ensemble de cette box, il y a bien 7 produits
le thème était Bonne fête Maman mais je n'arrive pas à le retrouver dans les produits présents ici

J'ai vu les produits dans les box d'autres bout'choux et disons que c'est la faute à pas de bol
je trouve qu'il y avait des produits intéressants dans les autres : livres, jouets, jeux de société...
Je pense que j'ai reçu une des moins intéressantes ;)
si vous êtes intéressés le mois prochain La Musique en Fête !


Prix de la box : 19,90€ + Frais de port à prévoir
Valeur des produits : 33,79€ 



2 commentaires:

  1. je la trouve vraiment bof ce mois-ci pourtant leurs box kids est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. je ne pense pas retenter celle bébé même si j'ai vu les autres contenus et il y avait des articles chouettes en fait, je suis juste très mal tombée je pense.
    par contre leur box kids je la reprendrais je pense pour août :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !