mardi 17 juin 2014

2 ans de mariage : noces de cuir

Et voilà : 2 ans déjà !

Pour tout vous dire j'avais un peu zappé la date (bouh !!! la honte) et c'est  mon cher et tendre qui me l'a rappelé au petit matin...

Donc ce fut un lundi à rêver à cette journée si exceptionnelle <3 <3 <3


en parcourant nos photos je me suis dit que l'on s'était beaucoup beaucoup embrassé ce jour là ;)

qu'est-ce qu'on était bien...


Lundi 16 juin 2014 : ça fait 2 ans
J'ai passé une super journée, bien organisé avec mes filles
 (elles n'étaient pas à l'école car rentrés trop tard)
Au moment du bain, j'envoie un message à mon chéri pour lui demander si il a une envie particulière pour le repas du soir, sa réponse : "Occupes toi des filles, je m'occuperais du reste"
Alors ça : j'aime, j'aime, j'aime...

Quand il est rentré, pendant le repas des enfants j'ai remis notre CD du mariage 
où les filles ont poussé des Whoua ! à tout bout de champ
Après j'ai repassé ma robe de mariée 
- je n'ai pas pu la fermer snif snif -
 mais ma chère fille m'a dit : ne t'en fais pas tu n'es pas une baleine, fais un régime ! 
je t'aime Mistinguette

Après avoir couché les filles, je redescend et découvre une jolie table avec bougies :)
Trop contente, je glisse mes pieds sous la table 
Après avoir enfilé une nouvelle paire de chausson
 Au passage j'ai bien ri quand j'ai vu les chaussons accrochés à ma chaise : 
2 ans de mariage = 1 paire de chausson lol
non mais c'est cool je n'en avais plu

Apéritif : gambas au curry
Entrée : tranche de saumon (je ne sais même pas comment ça s'appelle en fait)
+ foie gras (mon péché mignon)
Plat : tournedo rossini (j'adore !!!)
Dessert : une religieuse au chocolat (mais je l'ai gardé pour ce matin, je n'avais plus de place)

Et avec tout ça : mon amour m'a bien gâté !!!



En premier j'ai eu le paquet d'Oreo, oui je sais encore à manger mais c'est trop bon !!!
En deuxième le magazine de jeu : j'étais super contente qu'il y est pensé
 direct dans mon sac de vacances
Et après j'ai eu le sac cadeau (bien garni) : 
+ mes tablettes de Crunch (décidément) 
+ Kinder Joy, à chaque fois que j'en achète je ne peux en manger qu'un les filles me les piquent alors ceux là c'est que pour moi mais je suis cool je leur donne les surprises ;)
+ un livre de Bellemare, ça faisait trop longtemps que je n'en avais pas eu un nouveau et il n'était même pas sur ma liste donc trop trop bien, j'ai trop hâte de le commencer
+ Chers Voisins 2 : ça me fait trop rire ce genre de livre et ça se lit vite j'ai déjà lu la moitié
+ une carte où j'ai versé ma petite larme, il est top mon chéri d'amour

Et quand je me suis posée le soir avec la tablette j'ai découvert que mon compte Itunes était crédité de 25€ (reçu par mail)
Super génial et cette fois-ci je fais gaffe à ce que Poucinette n'achète pas des jeux genre Little Pony dans mon dos ça va de soi

Donc bien sûr après une super soirée quand tu commences ta journée en mangeant une pâtisserie (à bas le régime) le soleil brille !!!

Merci mon amour pour tout, je t'aime !!!


Et si il fallait tout recommencer : je dis Oui !

2 commentaires:

  1. Oh comme c'est mignon et romantique. Il gère ton chéri. Et vos photos sont sublimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est vrai qu'on aimerait bien être aussi beaux tous les jours lol

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !