lundi 9 juin 2014

Anniversaire de Mistinguette

Bon on passe sur les détails de oui elle va avoir 6 ans, oui elle a bien grandit, oui ça passe trop vite...
Comment je me sens??? Je ne vais pas innover mais je suis toute retournée, mon petit bébé, ma grande chérie, tout se bouscule dans ma tête et je la revois haute comme trop pommes et j'aimerais retourner à ce moment où d'une petite voix elle m'appelait et me tendait les bras, en ayant peur d'avancer, petit bout qui a déjà trop grandit...
6 ans comme tous les ans on se dit que c'est une étape à passer mais on n'est jamais vraiment si préparée qu'on l'aurait cru... pourtant il y avait des signes : une dent qui bouge, la rentrée au CP qui s'annonce, les goûts aussi (on est loin de Winnie l'ourson maintenant), la déco de sa chambre (il commence à avoir des posters, des photos avec les copines, la photo du chéri...), la lecture (maman je lis avec toi!) ...
Mais il n'y a rien à faire, quand je fais la liste d'anniversaire avec elle, j'ai toujours l'impression de la découvrir à nouveau.

Donc bon n'attendons plus, voici LA liste
(elle la regarde tous les 2 jours pour s'assurer que oui ça va être trop bien)


1 Le couple Draculaura & Clawd (qui va nous coûter un bras)
2 Un magazine Monster High (n'importe lequel)
3 Un magazine Reine des Neiges (elle en a vu un sympa avec Stickers)
4 le déguisement de Draculaura en 6 ans (elle a déjà la perruque)
5 La poupée Laggona (celle de la photo ou celle en tête de gondole à Auchan lol)
6 La chambre de Draculaura (parce que l'autre qu'elle voulait est trop cher)
7 Le DVD Monster High (action, caméra et frissons)
8 des poupées Locksies (la brune et la blonde)
9 La perruque d'Elsa la reine des neiges (attention celle chez Disney Store parce qu'elle est trop top)
10 Un coffre aux trésors à décorer soi-même de chez Crayola

Voilà la liste de ma chérie 
au départ : il y avait des jeux de sociétés, des livres, de la déco pour sa chambre...
enfin pleins de choses puis plus il a fallu restreindre la liste plus tout est devenu Monster High ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !