mercredi 25 juin 2014

Application enfant : Petting Zoo

Une nouvelle application pour tablette que je voulais absolument vous présenter.

Petting Zoo by Christoph Niemann

C'est également un livre intéractif, entièrement gratuit et qui réserve bien des surprises !

Lorsque je l'ai montré aux filles la première fois, elles étaient vraiment étonnées mais aussi très amusées

on avait hâte de tourner les pages et de découvrir tous les animaux, 
d'ailleurs les transitions entre les pages sont tout aussi intéressantes

On tapote sur les images et de drôle de choses apparaissent, plus surprenantes les unes que les autres

Il faut vraiment aller jusqu'au bout

en tout ceux sont 21 animaux à découvrir illustré par un New Yorker de talent




N'oubliez pas lorsque vous êtes sur une page : 
appuyez dans tous les sens, les images vont vous surprendre !


2 commentaires:

  1. Du coup je viens de prendre l'appli pour regarder un peu avec Alice !
    Par contre maintenant elle est à 2,99€ :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince, je ne l'avais pas payé mais perso depuis le temps qu'on l'a et que les filles l'utilisent ça ne m'aurait pas dérangé de la payer, c'est trop drôle ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !