vendredi 13 juin 2014

Avec Mistinguette

Un moment privilégié avec Mistinguette

Ce n'est pas exactement ça que je voulais faire mais pour une première c'est déjà très bien...

Je suis allée chercher les filles à l'école et j'ai déposé Poucinette à la maison qui de toute façon était trop fatiguée pour venir avec nous (le Papa est en vacances, ça va de soi)

Nous avons fait quelques boutiques rien que toutes les deux, à prendre le temps de flâner, de découvrir, de discuter, de se donner des idées pour des futurs moments ensembles...

Entre temps nous nous sommes arrêtées en boulangerie et nous avons pris un paquet de 30 chouquettes (oui oh ça va, on avait faim)

J'ai particulièrement aimé ce moment, je me suis sentie bien, on a pris le temps en terrasse de grignoter et de discuter... entre gourmandes ça ne peut qu'aller :)

Et pour marquer le coup on a même fait un selfie ;)


on voit pas mais elle a le petit doigt en l'air... tout d'une petite reine

Notre selfie lol


ma jolie jolie jolie chérie avec ses yeux qui pétillent

Je t'aime Mistinguette !!!

4 commentaires:

  1. magnifique !!! tout simplement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes trop belle!! vivement que la mienne grandisse pour qu'on puisse avoir des petits moment comme ça entre fille :D en tout cas elle te ressemble grave ta fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais pas vu ta photo de profil, elle est super sympa ;) trop mimi
      oui c'est vrai que c'est très agréable de sortir entre filles comme ça et maintenant les échanges sont très différent aussi, c'est qu'elle papote beaucoup ma grande :)
      c'est mon portrait craché, du 100% maman extérieur par contre caractère je crois qu'elle tient plus de son papa... j'essaierai de remettre une photo de moi étant petite pour comparer

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !