jeudi 19 juin 2014

Avec Poucinette

Ce mercredi Mistinguette était invitée à l'anniversaire d'une copine.

J'étais un peu embêtée car il est vrai que la grande a une certaine popularité et que Poucinette n'a pas encore trouvé 1 amie qui lui corresponde vraiment, il a bien la petite voisine mais elle ne se voit pas souvent.

Quand on a vu l'énorme château gonflable dans le jardin de la copine et qu'on a juste déposé la grande, j'ai vu ma chérie se décomposait à l'arrière de la voiture. Elle n'a pas pleuré, elle a juste dit d'une toute petite voix : "moi je suis toute seule"

Je lui ai proposé d'aller à Zeeman petit magasin fétiche  et que je n'achèterais rien pour moi mais que elle, si elle le souhaitait pourrait se choisir ce qu'elle a envie.

Le sourire est déjà revenu :)

Avec Poucinette, il n'y a pas de souci, elle trouve vite son bonheur et pour trois fois rien

Elle a choisi une peluche dauphin en rose assez grande mademoiselle et ses doudous, une grande histoire d'amour, des craies de trottoirs en forme de crayon géant quand je dis qu'on en a jamais assez et bien sûr pour finir : un sachet de bonbons moins de 6€ le tout

Elle était super fière d'en avoir plein les mains et que TOUT était pour elle !

On est passé devant la boulangerie et je ne sais pas combien de fois je dis "non" pour les verres de glaces pilées les Granita et cette fois-ci j'ai dit "oui !" elle était comblée !!!

Nous sommes rentrées et elle était trop contente de voir le résultat de sa Granita Framboise : 


Après avoir mis Craquinette a la sieste, j'ai préparé tout le matériel pour une activité que j'ai découvert sur le blog : "Le pays des merveilles" que je vous invite à découvrir 

J'ai craqué complètement pour cette activité et Poucinette aussi : j'ai vu la surprise dans son regard quand je lui ai expliqué qu'on allait peindre un arbre !

En plus nous avons utilisé pour la première fois les rouleaux de peinture commandé chez Vertbaudet il y a quelques temps

Ils sont vraiment super et adapté aux petites mains, très facile à nettoyer aussi
Nous avions aussi de gros pinceaux

Voici le résultat après 1heure de créativité et la puce a pris plaisir jusqu'au bout

Et le gros + : on se lâche, pas peur de salir, pas peur d'en mettre partout et on s'éclate !

Elle est vraiment contente du résultat et qu'on l'ait fait toutes les deux
Sa peinture préférée : violet nacré

je lui ai fait une petite dédicace avec tout mon amour <3

Nous avons passé une excellente après-midi et en + quand nous avons récupéré la grande,
 Poucinette a pu faire du château gonflable ;)


 Deux photos avec son look du jour et l'utilisation des craies
 leur maison étant à retaper cet été, elle a eu carte blanche




Je t'aime ma Poucinette, que tu es belle <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !