mardi 10 juin 2014

Box Surpriz Mai 2014

Arrivé tardive pour la boîte à merveilles Surpriz du mois de mai

Est-ce grave?

Non, Surpriz remplie encore parfaitement sa mission ce mois-ci !

un colis qui ne change pas et qu'on reconnaît tout de suite

une gazette toujours aussi agréable à l'oeil!

Le thème de ce mois-ci : Playtime

Twist and Play de chez Minimi
15,90€

L'âne Mik, le chat Mia et la vache Pom se transforment en trois petits hochets plein de surprises ! Ces derniers s'entortillent afin de former une balle rigolote et toute colorée.

Jouet très original, adapté à l'âge de bébé, coloré et doux, facile à attraper
Un grelot dans l'un, un miroir dans l'autre et dans le dernier un joli miaulement de chat qui fait trop rire bébé
Nous on a beaucoup aimé :)

Pour les plus grands :
Un baigneur Petit Colin pour les filles
Une voiture Green Toys pour les garçons

Mon imagier de Petit Les Jouets éditions Père Castor
6,89€

Un imagier pour les accompagner dans la découverte de leur environnement et apprendre à nommer les jouets qu'ils connaissent bien.

Le mois dernier nous avons eu celui sur les fruits donc je suis déjà contente de pouvoir compléter cette collection. J'aime toujours les petits dessins, les différentes écritures et j'aime aussi la poignet, la couverture matelassé et les pages cartonnées.
Enfin une box qui m'a mis un livre pour ma chérie ce mois-ci !

Pour les plus grands :
mon premier album de coloriage et de gommettes de la marque Crayola

Boîte à meuh de chez Janod
3,94€

Objet que l'on connait tous mais qu'on ne possède pas spécialement et effectivement je n'en avais pas
elle a tout de suite fait son effet, Craquinette souriait à chaque fois

Le problème c'est qu'il a fait une chute très rapidement et le meuh ne fonctionne plus très bien et le plastique du dessous est en train de lâcher : dommage !
Par contre pour ceux qui croient que la vache fait réellement ce bruit là ils risquent d'avoir un choc en vrai :)

Pour les plus grands :
des moules de sable de la marque Ecoiffier

Jambières de la marque Merya
8,99€

Produit que l'on avait reçu dans la box Koutchoulou il y a quelques temps
produit très bien et de très bonne qualité

Je n'avais pas cette couleur donc parfait :)

pour les plus grands :
des crayons Jumbo Crayola (pour les moyens)
des craies d'extérieur Crayola (pour les grands)

Spray nettoyant pour jouets Bentley Organic
Petit produit - je ne trouve pas le prix

Le spray antibactérien pour jouets Bentley Organic est bio et entièrement naturel. Grâce à sa formule, il est efficace à 99% contre les bactéries.

Un petit Goodie pour terminer
Une carte recto-verso pour offrir à la fête des pères

Jolie attention et je préparerai quelque chose avec Craquinette du coup... en réflexion

Prix de la boîte à merveilles : 24,90€
Valeur total des produits : 35,72€ (sans compter le spray)

Ce que j'ai aimé : il y a beaucoup de choses qui ont plu ou ont servi tout de suite : les jambières, la boîte à meuh, le livre et le jouet hochet - dit comme ça autant dire que la box a été au top une fois de plus ce mois-ci, j'ai bien aimé le fait qu'il y ait un thème et qu'il soit bien respecté.
J'adore aussi leur gazette très soigné avec toujours de jolies dessins et surtout une petite recette et un DIY toujours bien présenté.
Malgré le retard j'ai trouvé que c'était la meilleur box ce mois-ci en comparaison avec Le Koutchoulou et Tiniloo Baby.
Bien entendu je reste fidèle au Koutchoulou mais je reviendrais très vite vers Surpriz qui est à mes yeux une vraie petite boîte à trésors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !