vendredi 6 juin 2014

cette semaine

Ce que j'ai aimé cette semaine en photos !

être comme mon chat et pouvoir regarder la nature des heures durant...


Recevoir mon colis Surpriz enfin :)
article à venir

tester une drôle de pâte à modeler : bizarre
article à venir




Poucinette toute fière qui vient me dire qu'elle a décoré son mur et sa rambarde d'escalier
j'ai adoré moyen bien sûr


jouer à cache-cache !
elle adore et elle est très sérieuse :)


passer 1h30 avec ma grande pour faire THE liste
article à venir

découvrir un paquet de bonbons vide alors qu'on vient tout juste de l'acheter
Signé Poucinette


avoir tout ranger, tout nettoyer et revenir 1h après
Poucinette la plus forte

préparer mes supers sac de vacances !!!
article à venir


finir la semaine à la base nautique
et être tout seul
article à venir


Pas de photos mais j'ai aimé :
- faire une liste de 101 choses à faire
- conduire ma nouvelle voiture
- préparer un colis pour ma filleule
- gagner un concours 
- manger une cerise du jardin

Pas de photos mais j'ai moins aimé :
- ne pas avoir le courage de cuisiner
- ne pas avoir rattraper mon retard dans les machines

Bon week-end à tous !

4 commentaires:

  1. Tu vois que tu as réussi à prendre le temps et c'est tant mieux, surtout pour moi qui te lis et qui suis fan de photos ! hâte de lire l'article sur la pate à modeler connais pas du tout ! et mon Emélia, ses dessins (je connais très bien aussi !!! on se demande quand même quand elles vont s'arrêter !), ses bonbons et sa chambre (et là pour le coup je trouve franchement que ça va !!! et elle est toute mimi dans l'eau (d'ailleurs au passage j'adore tes sacs de plage !!!) et la mini puce qui se cache j'adoooooore !!!! NB à noter sur une de nos listes parler de celle d'Akilina pour savoir ce que je lui prends gros gros bisous à vous de nous

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi ce délire? moi non plus je n'ai plus les notifications pour les messages... tu touches plus à rien !!!

    mais merci pour ce mot !

    RépondreSupprimer
  3. Lol j'ai vécu la même chose dans la chambre de ma puce!!! Je part au course je rentre et mon chéri me dit que Lola a redécoré toute sa chambre! Lol
    J'ai hâte des voir tes articles :D
    Bizou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol. oh tu n'as pas de photos? c'est tellement chouette quand les enfants décorent eux même grrr
      j'essaie de me mettre à jour cette semaine pour mes articles :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !