dimanche 1 juin 2014

dimanche 1 juin 2014

Coucou aujourd'hui je viens pour papoter... c'est à dire?

d'habitude je viens de parler de quelque chose de précis et là ... ben je ne sais pas :)

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, hier j'ai fait ma première bourse aux livres
Dans l'ensemble je suis assez contente de ma journée.
Parfois j'ai pu échanger sur des livres, j'ai lu entouré de gens en train de lire, je me suis occupée de mon stand ... bref j'étais dans mon élément et ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas eu un moment à moi et rien qu'à moi, qu'après la légère angoisse de voir partir mes trois princesses j'ai fini par me détendre et profiter de ce moment hors du temps où personne ne court, où tout est calme et où tout le monde parle de chose que j'aime :)

Bon le but est aussi de vider mes cartons, je suis partie avec 9 cartons soit 534 livres exactement : 
à porter c'est juste l'horreur !
Résultat à la fin de la journée : 7 cartons restants, 63 livres vendus donc si vous calculez vite et bien il me reste encore 471 livres à vendre !!! :)

Ah oui, j'y suis allée avec elle :

c'est ma nouvelle voiture
après plus d'1 an sans, c'est la fête !
C'est bête mais en plus elle est trop bien : elle démarre toute seule avec une carte, 
c'est pas un truc de dingue ! La nana qui est toute folle... non mais attend ce n'est pas tout : j'ai le rétroviseur intérieur pour voir les enfants, j'ai les vitres électriques, j'ai un lecteur CD, j'ai des pare-soleils intégrés, les enfants ont des tablettes (pas des Ipad, hein ! tu sais le truc que s'ils s'ennuient en voiture ils te le claquent dans le dos tous les 5 minutes, c'est trop bien !)... bref c'est trop la classe cette voiture (avant j'avais une AX alors tu m'excuses mais ça c'est le top pour moi !)
Alors bon j'ai encore le reflex de me dire : tiens je vais demander à Namour de me ramener ça, si il ne rentre pas tard tel jour je sortirai pour ça... donc bon faut que je m'habitue mais je suis libre,
 je peux sortir quand je veux !!! 
enfin en dehors des siestes de Craquinette
et des horaires d'école soit de 16h30 à 17h30 les jours de semaine trop cool !

Sinon ma grande va très bien 
et cette semaine une maman de l'école lui a donné quelques petits vêtements 
donc là elle pose très fière
il va falloir qu'elle sourit un peu plus
j'aime bien les chaussettes au dessus des collants mais bon elle voulait tout essayer en même temps
vous constaterez qu'on est au mois de juin et que les sous-pulls et collants sont toujours de sortie rrrraaahh !

Poucinette est ses idées... 
ça ne s'arrête jamais

en ce moment je trouve ce genre de sculpture derrière la porte de la salle de bain
et j'ai beau ranger, j'en retrouve une tous les jours
donc là c'est : le Doomooni + sac de vêtements à trier + tabouret en bois


Une photo de Craquinette très sérieuse
il lui manque une chaussette
on est dans la période je les enlève
tout le temps !

et on fait beaucoup, beaucoup de bulles aussi !

Voilà pour les quelques photos et quelques petites nouvelles,
ce dimanche s'annonce sous le signe de la détente mais aussi du trie
je me suis donnée comme objectif de finir les chambres des filles
et pour tout vous dire ça devient bientôt une mission...

je craque pour ses petits petons !
Mes pieds et ceux de Craquinette ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !