mardi 3 juin 2014

Koutchoulou Mai 2014

C'est reparti pour une Box et une de mes préférées :)

Le Koutchoulou - qu'on ne présente plus ;)

Je l'ai reçu dans les temps, je suis juste un peu longue pour publier...


Voici le dessin de ce mois-ci

Le petit logo qui referme le papier de soi

pas de pochon ce mois-ci (et certainement pour les mois prochains) je suis un peu déçue mais apparemment je fais parti des personnes peu nombreuses qui sont contente de recevoir un pochon / cabas


Le menu - je préférais la version d'avant mais on fera avec ;)


Un bracelet "Maman je t'<3 très fort" de Caroline Lisfranc 3,00€
avec un marque page

Petit cadeau soigné qui fait son effet à l'ouverture mais dans le temps... 
je ne me vois pas le porter même s'il est joli

Cube Snoozebaby 18,90€
un cube tout doux avec grelot et petites étiquettes partout

je le pose par terre sur son tapis de jeu et j'aime voir Craquinette se déplacer pour l'attraper et passer un temps fou à essayer d'attraper une étiquette

Body MySenses en 12 mois 9,90€

Si vous suivez le blog (l'ancien blog c'est ici) vous savez que j'aime cette marque et que j'ai déjà passé commande chez eux, j'aime la qualité des vêtements, leur motif et le thermomètre intégré
Je le mets de côté pour plus tard

Pain de glace Stefen Joseph 4,90€

J'en ai déjà un et je peux dire que c'est très pratique et que ça soulage les bosses
je suis contente d'en avoir une nouvelle et plus féminine :)

Coffret Thé entre copines les paresseuses 13,99€

Un livre de recette (mais pas que...) 
+ un mug avec un joli dessin de Soledad (que j'apprécie et dont j'ai déjà parlé aussi)
je suis très contente du mug, pour le livre de recette il faut que je le feuillette pour être sûr de le garder


Voici pour la box du Koutchoulou

Ce que j'aime beaucoup :
Le cube
Le pain de glace
Le bodie
Le mug

Ce que j'aime moins :
Pas de pochon
Pas de livre pour bébé
Le bracelet
Le livre de recette ?

Du coup ça se tient :)

Prix de la box : 24,90€
Valeur des produits : 50,69€ 
(toujours au top côté budget)

2 commentaires:

  1. Même version que toi :D j'adore le mug je m'en sert tous les jours lol par contre le bracelet c vrai qui l'es bof c sympa kan même ^^ c Lola qui le met ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux au moins il sert :) moi Akilina l'a pris mais ne le mets pas :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !