mercredi 18 juin 2014

Le jeu de la limace : ECRASE LIMACE !

Vous vous souvenez j'ai sauté de joie il n'y a pas longtemps car nous avons gagné un concours?

Très rapidement nous avons reçu le jeu ECRASE LIMACE !

C'était jeudi dernier, je l'ai caché pour la journée et le soir après le repas, 
nous avons nettoyé la table et j'ai dit : allez les filles !
Elles ont commencé à vouloir embrasser leur papa en pensant qu'elles allaient se coucher.

Je leur dit : allez les filles à table !

Gros questionnement !?! 

- Mais Maman, on vient de manger !!!

J'ai donc sortie le jeu, une jolie carte accompagnée notre cadeau, attention très apprécié :)

J'aime déjà le visuel et ce n'est pas qu'on est sadique et qu'on adore écrabouillé les limaces mais c'est vrai qu'on en a tellement par chez nous que c'est un bon défouloir lol



explication des règles de jeu : très simple !



Notre jolie limace en pâte à modeler (non durcissable à l'air)


Nous avons joué avec les règles les plus simples : si on a les même légumes ou la botte : on tape !
Le dernier a avoir tapé récolte toutes les cartes mis en jeu
Le premier à s'être débarassé de ses cartes à gagné

C'est Mistinguette qui a gagné pour son plus grand bonheur !

Ce qu'on en a pensé : 
Le jeu de cartes Hilarant ? Je confirme !!! 
Les filles ont tellement ri que c'était contagieux

Le jeu est tellement simple que même les plus récalcitrant aux règles s'y plient
C'est un bon défouloir même pour les enfants

Bravo pour ce jeu et je le conseille vivement !!!
(une bonne idée cadeau aussi)

Merci à Lucky Sophie que je vous invite à découvrir sur son blog, 
en plus elle partage plein de bonnes idées

Merci Claire et Pierre Editions pour ce jeu super chouette, 
mes filles ont déjà demandé pour y jouer à nouveau !
Je vous invite à découvrir leur site ici 
il y a d'autres jeux à découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !