mercredi 18 juin 2014

les vacances approchent !

Oui je sais je suis légèrement grave impatiente ! C'est nos premières vacances à 5 donc bon c'est normal...

Bref, j'essaie de penser à tout mais en même temps j'ai l'impression de penser à rien lol

Voici les premières choses que j'ai préparé (si ça peut donner des idées)

je m'éclate :)


donc ça : c'est mes sacs de plage trop trop chouette de chez Vertbaudet !!!

J'ai acheté le MaxiSac 19,95€

qui a des dimensions de fou

une petite pochette dans laquelle on pourra glisser les crèmes solaires 
ou les maillots de bain mouillés au choix

et tant qu'à faire j'ai aussi pris le BackPack 14,95€
le sac exprès pour les jouets de plage

avec lui aussi des mensurations excellentes

le voici bien rempli

Ce que j'aime dans ces sacs le fait qu'ils soient entièrement plastifiés avec des grilles d'aération, 
des pochettes de rangement et des sangles pratiques pour le transport 
et en plus ils sont trop chouette côté look !

les petits jeux de plage que j'ai mis dans le backpack 
des petits lots de chez Zeeman à 1,99€ l'unité (3 lots)

celui-ci je l'ai pris parce qu'il m'a fait délirer : il y a deux visages, 2 mains et 2 pieds
on va essayer de faire de jolies bonhommes :)

en achetant les deux sacs Vertbaudet, il y avait une offre le 3ème produit à 1€
j'ai laissé choisir mes filles et elles ont décidé que ce serait bien de faire des glaces sur la plage,
on a hâte de l'ouvrir

et comme toujours chez Vertbaudet, il y a hormis les réductions des petits cadeaux et là nous avons eu le droit à cette jolie trousse de toilette

il y a pas mal de rangement, un miroir que l'on peut décrocher et un crochet si nous souhaitons suspendre la trousse de toilette. Elle est vraiment parfaite pour leurs produits.

les maillots de bain, indispensable mais je pense acheté trop tôt
Je crois que celui de Mistinguette est déjà juste
3,99€ pièce à Zeeman

mes paquets de lingettes : 2 "après baignade" pour retirer le sable et 1 pour les brûlures superficielles
je ne me souviens plus du prix, je crois 0,99€ à Noz l'unité

Les jeux de société offert avec les menus au Mc Do il y a quelques temps, je les ai mis tout de suite de côté sans les regarder comme ça nous serons content de les découvrir pendant nos vacances
Jeux de 7 familles sur les animaux (Mistinguette adore ces jeux là)
Timeline : un jeu sur les dates importantes (connaît pas du tout)
Pictionnary : si je ne me trompe pas c'est pareil que Dessinez c'est gagné (j'adore ce genre de jeu)

Autre jeu que nous avons reçu en cadeau : le jeu de 7 famille sur l'Histoire - je ne sais plus d'où il vient et le jeu de société La Bonne Paye cadeau il y a un moment avec les menus enfant à Quick
pas ouvert non plus

on a jamais fait de cerf-volant et je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà essayé
bon on tentera avec ceux là 1,79 pièce à Zeeman


A cela je rajoute les chapeaux de paille (je trouve que ce sont les chapeaux dans lesquels on sue le moins)

J'ai acheté une baignoire bébé à 2€ idéal pour mettre dans le bac à douche et pouvoir laver la petite dernière

J'ai trouvé deux petites balles en tissu pour jouer dans l'eau 0,99€

Je viens de trouver un arrosoir ! enfin ! à 1,90€

Voilà pour ma liste d'achat, il faudra ensuite faire le tour de la maison pour prendre le reste : bouée, brassard, parasol, serviette de plage, crème solaire, lunette de soleil, etc...

Et compléter si il manque des choses...

Sur la photo il y a aussi le sac isotherme reçu dans la box Surpriz d'avrril 2014


Dernier achat, trouvé à Décathlon Easy : un "sac hublot" pour pouvoir regarder dans la mer (je vous raconterais en revenant !)

1 commentaire:

  1. qu'une chose à dire vivement vos vacances et je souhaite qu'elle soie excellente !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !