dimanche 29 juin 2014

ma semaine du 23 au 29 juin

Petit retour sur notre semaine et gros blabla

Lundi

- le Papa étant absent jusqu'à midi, j'ai dû me lever toute seule comme une grande :) et ... je n'ai pas réussi :( du coup levées à 8h pour toutes les filles de la maison, on s'habille de suite, on déjeune et même bébé a le droit à une moitié de tété ;) et on est presque arrivé comme si tout était normal... à l'heure !

- le retour du Papa, trois enfants heureuses et une maman comblée... je n'aurais pas pensé que trois jours sans lui m'aurait paru aussi long

Mardi

- une balade tous les 3 : papa, maman et bébé à Noz. A peine arrivé dans le magasin, je reprends bébé dans mes bras et laisse le papa regarder des articles, il me dit : " il y a une matière bizarre "
ah non mon coeur ! Craquinette a fait caca et tu en as sur le maillot... et puis tiens au moi aussi ! donc on est là à se dire que merci bébé y en a partout et que nous, nous n'avons pas de tenue de rechange. On a nettoyé comme on a pu mais je n'ai pas fait la fière avec mon t-shirt plein de caca...

- trouvé à tout petit prix des livres Usborne, un livre de Lucy Cousins et des livres des contes de la ferme dont je vous parle ici 

- faire un goûter avec l'amoureux de Mistinguette et les voir de plus en plus complices

Mercredi

- faire du tri dans le bac des jouets des filles et devoir déménager plus d'une vingtaine d'escargots

- installer l'étagère dans la chambre de Craquinette bientôt les photos

Jeudi

- faire les soldes sur Chapitre.com vivement recevoir le colis

- Mistinguette et Craquinette en plein fou rire dans le bain

- Partager un barbecue en famille

Vendredi

- Mon chéri qui fait les aller-retour à la déchetterie : après 3 ans ça y est plus de liner !!!

- une copine à Mistinguette pour le repas du midi

- reçu les livrets scolaires des filles :
Mistinguette malgré des petites émotions encore à gérer a de très bon résultat
Poucinette a fait de beaux efforts et est encouragée grosse surprise
encore une fois très fière de mes filles et comme promis on ira au magasin

- fêter l'anniversaire de Mamie et passer un très bon moment

Samedi

- Kermesse de l'école
Mistinguette joue une pièce de théâtre, j'ai les larmes aux yeux maman super fière
Poucinette qui chante et déguisée en clown juste sublime
Un beau spectacle : bravo les enfants !
Un repas puis des jeux : pêche aux canards je n'ai pas eu le courage de compter les tours mais elles y ont passé plus d'une heure, chamboule-tout, le fakir, un jeu picard Mistinguette s'est super bien débrouillée à celui-ci
J'ai dû partir pour Craquinette, il restait la remise des livres par la mairie.
Les filles ont bien reçu leurs livres que nous attendions avec impatience, signe d'une année d'école terminée mais ils nous ont été volés, que dire... belle mentalité

- soirée chez le Parrain de Mistinguette : bien mangé et bien ri

Dimanche

- bain avec produit lush

- pris le temps et le plein de câlins avec mes 3 filles


Mes chéries en clown, trop jolies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !