lundi 16 juin 2014

Ma semaine en photo

nous sommes lundi et avant que je prenne du retard, je viens en vitesse pour faire un retour 
sur ma semaine passée (vite, vite...)


recevoir ma commande Tout Pour Elle
 et craquer sur cet ensemble
 (bien sûr elle n'a pas mis le bas sur cette photo grrr parce qu'il est trop beau)
 il y a plein de détail qu'on ne voit pas sur la photo mais en vrai il est excellent !!! trop contente !


combler Poucinette avec une robe bleue qui tourne (Merci Tout Pour Elle) 
Pour ceux qui se disent : que fait-elle avec cette boîte? Normalement il y a des livres dedans mais là pour l'occasion elle l'a vidée (je cherche encore les livres) et la remplie de bonbons !!!


Voir son bébé en bodie débardeur : à croquer !

Où est le chat? lol
Heureusement les beaux jours arrivent parce que le terrain/jardin est méconnaissable


Se demander quand va-t-elle vraiment tenir assise?


S'amuser à faire la photo de juin
avoir toujours autant de mal...


Faire du pop-corn dès le réveil


Mais on va où comme ça?

Passer la fin de journée ensemble à papoter en étendant le linge <3

Avoir un deuxième trou pour le parasol
Merci la grêle !


Découvrir une petite dent qui arrive :)

Préparer le cadeau pour un petit cousin et s'éclater en faisant de l'origami


Partir en week-end pour un évènement familial : voir les filles se faire un câlin

Laisser le Papa choisir une tenue au magasin pour bébé et se dire qu'il a bon goût

Avoir passé un bon week-end en famille mais se taper un retour mémorable !!!

Mais aussi :

Ce que j'ai aimé :
- Mistinguette qui n'a pas 1 mais 3 dents qui bougent (elle commence fort)
- Mistinguette qui a reçu une invitation pour un anniversaire et qui s'est débrouillée toute seule pour les cadeaux
-  Mon homme en vacances
- Réceptionner la parabole
- être inscrite à la fête du livre de Merlieux !!!
- Manger du foie gras et des kinder (pas ensemble ^^)
- Manger Chinois
- Découvrir que mon homme et les filles sont passés à la télé :)

Ce que j'ai moins aimé :
- Poucinette qui s'est encore blessé au genou et qui a paniqué pour rien
- La tempête de grêle et les dégâts occasionnés
- Ne pas être à jour dans mes articles ni dans Book'in

Et voilà pour ma semaine, je file au dodo, bonne nuit et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !