vendredi 20 juin 2014

Massage bien être

Comme vous le savez nous avons fêté nos 2 ans de mariage lundi

Et vu que je suis un peu dans la lune en ce moment j'ai zappé (oui je sais pas bien)

Mais je me suis rattrapée...


Il y a peu j'avais reçu un joli livre qui m'a bien fait rire :
Bons pour... obtenir ce que vous voulez quand vous voulez
148 bons prédécoupés pour s'en sortir dans toutes les situations
L'accessoire indispensable de la femme libre et parfaite !

J'adore !

Donc bon puisque là j'avais rattrapage j'ai inauguré mes bons...
et j'aime bien le côté "reçu" ça me laissera une trace

J'ai choisi : Merci pour cette soirée si spéciale ! je te dois...

J'ai bien tout rempli (bravo !) et j'ai détaché son bon : hop cadeau !

Je vous montre sa joli plaquette avec ses prix tout mini pour un massage au top

Un petit havre de paix

Mon chéri a apprécié son massage Hawaïen d'une heure
Détente et relaxation au RDV

Ségolène, la masseuse est une personne qui aime son travail
Qui met beaucoup de coeur à chaque séance

J'ai eu la chance d'avoir deux massages 
et à chaque fois ce fut un pure moment de détente
Je n'ai qu'une chose à dire vivement le prochain et mon homme qui a testé pour la première fois voudrais bien y retourner

Nous on adore, que ce soit le papa avec ses semaines intenses de boulot ou moi avec ma vie à la maison un bon massage : ça ressource et ça recharge les batteries

Donc si vous êtes du coin : n'hésitez pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !