dimanche 8 juin 2014

Pâte à modeler Art Dough - test

J'ai passé commande sur Vertbaudet pour mes sacs de plage et j'en ai profité pour prendre 2, 3 petites choses dont ce Kit de pâte à modeler Art Dough Cakes à 1,95€

Qu'est-ce que c'est? une pâte à modeler douce au toucher et facile à modeler pour créer 3 pâtisseries différentes. Une fois modelée, la pâte durcit et se solidifie.

Dès 4 ans.

ça se présente comme ça : un tout petit pot tout léger

la pâte est séparé en 4 compartiments + 1 descriptif pour les réalisations

il suffit de préparer comme sur le modèle et d'assembler

et voici les réalisations

J'ai fait celui du fond, Poucinette celui de gauche et Mistinguette celui de droite

La matière est très bizarre, ça m'a fait penser aux pâtes à prout (rassurez moi vous connaissez?)
il faut vraiment tout préparer et assembler seulement après car il est très dur de décoller la pâte sans laisser de trace. ça durcit effectivement assez vite mais c'est super léger c'est incroyable
ça donnerait presque envie de les manger !

Les filles se sont bien débrouillées et ont apprécié l'activité.

Je ne connaissais pas du tout mais je pense qu'on en rachètera.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !