mercredi 11 juin 2014

Princesse box - test

Je vous le dis tout de suite, j'ai hésité à vous la présenter...

Vous vous souvenez j'ai commandé une box princesse pour Mistinguette, 
j'ai bien sûr fait la même chose avec Poucinette.

Cette fois-ci c'est La Princesse Box (de la boutique Nail Art)

J'ai eu du mal à faire les photos, Poucinette était très pressée et balade un peu partout le contenu maintenant...

Présenté dans une boîte avec les Princesse Disney, papier de soie rose et carte de la boutique

Le contenu :
  • un vernis à ongle rose brillant - plutôt jolie et s'enlève à l'eau idéal pour les petites filles
  • une parure : collier et bracelet de perles
  • un rouge à lèvre bonbon
  • un sac à main en plastique avec chouchous et barrettes
  • Une boisson style bibi
  • un échantillon crème pour visage
Bien entendu Poucinette était contente, des produits très princesses + des gourmandises

Moi en revanche je suis déçue : plus de 15 jours d'attente (indiqué livraison sous 48h), livré en relay et coûte tout de même 20,40€ !!!
Je trouve ça très excessif pour ce qu'il y a dedans, à ce prix je lui fais une box nettement mieux !

Voilà mon avis, c'est un avis de maman qui regarde son porte-monnaie bien entendu après ma fille en est satisfaite...

2 commentaires:

  1. c vrai que c tres légers comme box!! par contre c quoi la marque du vernis qui s’enlève a leau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui très léger... mais prix beaucoup moins lol
      C'est un vernis SNAILS (Vernis 100% naturel à base d'eau), honnêtement il est top, il recouvre super bien, les couleurs sont très chouettes et effectivement ça s'enlève en deux secondes dans l'eau, idéal pour les mercredis et les week-ends (vu que c'est interdit le vernis à l'école)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !