vendredi 20 juin 2014

Splashy Land

Pour ceux qui me suivent régulièrement vous savez qu'on est fan de Splashy Land

Comment on les a découvert?
Grâce à un concours où nous avons gagné leur super puzzle de bains 
(que j'ai également offert à mes nièces)

Ce qu'on vous présente aujourd'hui?
Les Beans. Modèle : Au royaume des fées.

Mais oui bien sûr et qu'est-ce que c'est?
Ce sont des gélules à plonger dans le bain, elles se transforment ensuite en éponge original 
c'est magique

La petite idée :
Les enfants peuvent jouer dans le bain et/ou s'en servir pour se laver. Puis après on les laisse sécher et on peut les peindre et s'en servir comme tampons. (on fera cette activité cet été)

ça fait un moment qu'on les a utilisé et on est ravi de vous en parler que maintenant car la toute nouvelle collection Les Gélulos va paraître ce lundi 23 juin et nous sommes très impatiente de découvrir ces tout nouveaux produits.

RDV lundi 23 juin sur leur site, si vous ne connaissez pas encore c'est le moment ou jamais pour découvrir cette équipe de choc qui rend le bain des enfants : magique tout simplement !


Les fameuses Beans encore emballées

On a hâte de les plonger dans l'eau !

Et voici le résultat en vidéo :



Ce que j'en ai pensé : 
Je suis comme les enfants, j'étais émerveillée de voir apparaître les personnages
Prix petit pour un moment original dans le bain avec d'autres possibilités ensuite 
(jouer, se laver, peindre)

Ce que les filles en ont pensé : 
Trop rigolo, les fées trop belles ! Elles n'oublient pas qu'on préparera de jolies dessins avec.
Mistinguette en voyant que j'écris cet article : "oh ça j'en veux encore !!!"

Vraiment hâte de découvrir les autres produits



1 commentaire:

  1. j'adhère complètement, tout comme toi fan de ces petites gélules ! malheureusement certaines n'ont pas survécus au passage des mains de Wallen, presque 2 ans faut croire qu'elle était trop petite !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !