mardi 10 juin 2014

Un vendredi pas comme les autres

j'aime surprendre en général

je suis allée chercher mes filles à l'école à 16h30 en leur disant qu'on avait 2, 3 courses à faire avant de rentrer

J'ai fait mes 2, 3 courses puis je leur dit soit on rentre ou on va se balader à Auchan

Elles demandent pour aller à Auchan

On fait la route et je leur fais croire que je me suis trompée...

Puis je lève le suspense !

Je les ai emmené à la base nautique à 30 min de la maison

Arrivé un peu avant 18h00, nous allons avoir 1 bonne heure devant nous pour se baigner et 1h encore pour profiter des jeux : parfait !

Les filles sont trop heureuse, de plus on peut considérer que la plage est à nous, il y a deux groupes de personnes et ils ne sont pas à côté.

J'installe la serviette et donne une tété à bébé en glissant mes pieds dans le sable chaud, je vois mes grandes chéries rire aux éclats et courir après en s'arrosant

Nous restons ensuite au bord de l'eau et elle n'est même pas froide

Quand Craquinette s'est enfin acclimatée à ce nouvel environnement, je fais tomber quelques gouttes sur ses pieds, elle me regarde mais ne dit rien.

Je plonge tout doucement ses petits petons dans l'eau et là c'est la grimace. Je la rassure, la reprend contre moi, retente, ... il n'y a rien à faire : elle ne veut pas.

Je retourne sur la serviette et tente de lui faire découvrir le sable ; résultat : elle n'aime pas du tout. Mais pas du tout. Grimace et pleure au RDV. C'est râpé pour cette fois-ci.

Les filles se baignent et jouent.

J'aime ce moment de calme autour de moi. L'eau. Le sable. La nature. Le temps s'arrête en attendant le Papa qui nous rejoint.

Le voilà. Le week-end commence très bien...


il faut trop chaud !


Mistinguette en action


Poucinette trop heureuse !


Une fin de journée comme on en voudrait plus souvent

PS : la poussette dans le sable avec un gros sac sur le dos, les paires de chaussures de deux grandes, quand on trouve pas la technique tout de suite c'est marrant, très marrant...

1 commentaire:

  1. très jolies photos, moi aussi j'adore ce genre de surprise qui amène des instants bonheurs et tout comme toi j'ai aussi un PS très marrant !!! (c'est drôle car on fait tout pour être organisée quand on prévoit ce genre de sortie et au final on se rends compte qu'il manque toujours un détail mais c'est également cela qui fait le charme du moment !)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !