jeudi 31 juillet 2014

Box de Pandore - Juillet 2014

Que c'était bon ce retour de vacances avec tous mes colis qui m'attendaient sur la table du séjour !!!

En premier, je vous présente la box de pandore qui a réussi à me surprendre encore ce mois-ci !

Je vous rappelle qu'il y a des options à décider lorsque vous passez commande,
pour ma part j'ai voulu gâter les trois

Voici le livre reçu pour bébé :
1 2 3 des éditions Usborne
collection Je découvre...
6,30 €

Pour les premiers chiffres des tout-petits, un joli imagier. · Une multitude d'objets familiers à observer, à nommer et à compter pour encourager le développement du langage et l'acquisition du vocabulaire.


Ce que j'en pense : 
ah les éditions Usborne !
Je suis toujours aussi fan donc déjà un bon point
J'aime bien le cartonné très solide du livre
Les images très colorées avec des dessins simples mais adorable

Nous, on aime !

La sélection pour Emélia :
Annabelle et les cahiers volants de Martine Delerm 
aux éditions du Jasmin
12,50€

Annabelle a un gros problème : tous les soirs, ses cahiers s'envolent. 
Mais personne ne veut la croire, et surtout pas la maîtresse...


Ce que j'en pense :
une histoire très particulière qui fait appel à notre imagination 
des dessins qui sortent tout droit d'un rêve
on est rentré tout de suite dans l'univers d'Annabelle 
et on était même embêté pour elle que personne ne la croit. 
Elle se pose aussi des questions et Emélia est persuadé qu'en fait c'est un papillon...
j'ai adoré ce livre qui sort totalement de ce qu'on a l'habitude de lire,

honnêtement je ne l'aurais pas choisi moi-même 
mais là je suis contente qu'il soit dans la bibliothèque d'Emélia


La sélection pour Akilina :
Championne de l'univers de Marcella et Sophie Griotto
aux éditions des braques
6,90 €

Championne de l'Univers du câlin au lit le dimanche à six heures dix, Championne de l'Univers de ceci ou de cela... Tous les enfants sont champions de quelque chose. Et toi, quelle Championne de l'Univers es-tu ? 


Ce que j'en pense :
J'ai eu un coup de coeur pour celui-ci 
Les dessins, l'humour, la diversité, les motifs...
Je craque
Akilina elle a adoré, a rigolé à en pleurer et le montre à tout le monde !

On est fan !

une illustratrice de talent


il y avait également un livre de jeux avec le personnage de Caillou (que les filles aiment beaucoup)


Nous ne l'avons pas encore commencé mais déjà feuilleté
il y a plus de 60 activités donc il y a de quoi faire

+ les goodies :
- 1 paire de lunette de soleil Caillou (que nous donnerons à quelqu'un certainement)
- 1 boîte de crayons de couleur
- 1 carte postale
- 2 marques pages (trop craquant mais les filles me les ont pris)
- 3 sachets de thé (toujours pour belle-maman)
- 1 boîte en forme de panda qui a fait le bonheur d'Akilina
- 1 petit goûter que nous ne verrons pas
(premier gâteau qu'Emélia a réussi à manger après son insolation)

Une box bien garnie et tout le monde a été content !

=)


Prix de la box frais de port inclus : 22,90 €
Valeur des trois livres : 25,70 € donc parfait


2 commentaires:

  1. Ca me fait penser que je n'ai toujours pas chroniqué la mienne tiens. J'avoue que j'avais été très fan de celle de juin et que du coup celle-ci m'a un peu déçue. Nous n'avons pas accroché à Annabelle et les cahiers volants et Caillou n'est pas très populaire à la maison. :( En tout cas Championne de l'univers à l'air splendide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pensais que tu avais arrêter du coup... en réalité, j'aime tellement choisir mes livres qu'à l'ouverture je suis toujours sceptique voir déçu puis je prends le temps de découvrir et en fait ça va. Annabelle et les cahiers volants est vraiment particulier, je ne sais pas si je le garderai dans le temps, je verrais si Emélia le ressort ou pas mais après je ne voudrais pas deux livres comme ça c'est sûr. Moi Caillou je n'aime pas, c'est un choix tout à fait personnel donc c'est vrai qu'on a aucun livre de lui donc là pour le coup vu que mes filles regardent de temps en temps elles étaient contente.

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !