lundi 28 juillet 2014

Koutchoulou - Juin 2014

Voici la box du Koutchoulou pour le mois de Juin 2014, reçu avant notre départ en vacances

Ce mois-ci 4 produits

1. Un ensemble assiette/couverts de la marque Boon 
11€

Ce qu'on en pense : j'adore la forme et la couleur. 
Le bol est anti-dérapant et ce sera parfait pour quand elle sera plus grande

2. Livre : "je vais à la mer" éditions Milan
11,50€

Ce qu'on en pense : des dessins adorables, une écriture fine et des couleurs vives sur fond pastel très agréable, les matières à toucher très différentes...

Une de mes pages préférées

page préférée de Juline

3. Mousse de bain rose de la marque Tinti
4,10€

Ce qu'on en pense : j'adore cette marque et j'avais trop hâte de le tester. Le produit mousse particulièrement et avec une incroyable douceur, la couleur est trop jolie aussi. C'est également un produit lavant, les grandes adorent l'utiliser. Bébé étant un peu petite ne peut pas apprécier ce produit à sa juste valeur.

4. 30 blocs multicolores en mousse de la marque Ludi
14,90€

Ce qu'on en pense : bon bébé c'est surtout pour mettre à la bouche 
ou pour casser les constructions que maman ou les grandes sœurs réalisent.
Emélia s'amuse également avec, elle fait des tunnels et essaie que ses billes les traversent.

J'aime aussi les couleurs et les différentes formes, bon apprentissage quand bébé grandira

Avis sur l'ensemble de la box : 
j'adore la diversité des produits, 
ce mois-ci le repas, le bain, la lecture et le jeu, 
on pouvait difficilement faire mieux !!!

Prix de la box frais de port inclus : 24,90€
Valeur total de la box (sans frais de port) : 41,50€



6 commentaires:

  1. Elle est vraiment chouette cette box !

    RépondreSupprimer
  2. super cette box, j'ai eu la même que toi pour Emma, comme chaque mois elle est supr :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours aussi contente, ça va être dur de ne pas en avoir en août ;)

      Supprimer
  3. Oh, j'aime beaucoup le contenu de cette box. Lulu a un livre de cette collection (celui sur le bain) et c'est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que j'achèterai d'autres tomes, j'ai beaucoup aimé aussi

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !