jeudi 24 juillet 2014

Nos vacances - Semaine 2 - Partie 1/3

Samedi 12 juillet 2014

A 15h je vais à la boulangerie où j'ai commandé un gâteau pour Akilina. 
Le rendu n'est pas terrible mais il était bon, heureusement.

Nous l'avons partagé avec son parrain et sa petite famille qui nous ont rejoint pour l'occasion.


Malgré un temps pas terrible nous sortons au parc pour le bonheur des enfants.
 ça grimpe partout et 4 à surveiller ce n'est pas pareil. 

Matis et Akilina s'entendent bien et ont bien rigolé ensemble.

Puis une balade sur la plage où il a fallu escalader quelques rochers

J'adore cette photo, elles sont trop jolies <3
Emélia et Maélie

Nous avons fait une bonne balade puis nous sommes rentrés pour une soirée barbecue

Une photo de ma chérie, je craque complètement sur celle-ci

Dimanche 13 juillet 2014

La nuit et le réveil n'a pas été simple, Juline ne doit pas aimer dormir avec nous et plus les nuits passent plus elle se réveille, c'est pénible et la fatigue s'accumule ce qui est dommage en vacances.

bon par contre en journée c'est un bébé d'amour très souriant
Vive les petits pots !

C'est la fête de la mer mais le temps et les siestes de Juline ne nous permettent pas d'en profiter.

En début d'après-midi le temps s'améliorant tout le monde sauf Juline et moi partent en balade, 
je les rejoindrais sur la fin.

Emélia avec son ciré rose veut aller voir le grand monsieur :)

La balade sur la plage

Cette semaine là les marées hautes n'étaient pas dans les bons horaires souvent en fin de journée du coup c'est vrai qu'il faut beaucoup, beaucoup marcher si on veut toucher l'eau et il faut passer par la vase et on croise aussi des crabes, heureusement la semaine d'après nous avons pu plus en profiter.

Les enfants ne s'en sont pas plein et puis il y a d'autres choses à faire comme faire des dessins dans le sable

ça reste une très jolie ville et surtout c'est calme et pas trop envahit par les touristes

Tout notre petit monde est parti pour 17h (snif snif on était bien avec eux) 
Fin de journée calme et je suis allée boire un verre chez la proprio de la location à qui d'ailleurs j'ai acheté des petits vêtements pour Juline car elle a 2 petites filles en bas-âge qui sont bien entendu devenues copines avec les notres. ça m'a fait du bien en tout cas ce petit moment à papoter sans enfants ;)


Lundi 14 juillet 2014

Matin détente.
Après-midi jeux de société.

16h30 nous partons pour la plage, le soleil est au rendez-vous

Au programme on construit un château de sable, on joue à faire des glaces et on crée un super toboggan dans les dunes (ça les a beaucoup occupées)

Juline va très bien, c'est toujours un amour
elle a goûté au sable mais n'a pas été emballé (ouf)
elle a mis ses pieds dans la mer et elle a rigolé
elle a fait des tétés sur la plage histoire de bien profiter
mais on ne l'a jamais entendu

le ciel? bleu. Très bleu. :)

Et bien sûr les filles sont sorties avec leur papa en nocturne pour le feu d'artifice, il ne fallait pas râter ça
moi, par contre, j'ai préféré rester à la maison et laisser dormir bébé :)


à suivre...

2 commentaires:

  1. Avons passé un excellent week end avec vous!!! J'ai retrouvé hier une coquillage avec un petit crabe dans le k-way de Matys :-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !