dimanche 27 juillet 2014

Nos vacances - Semaine 2 - Partie 3/3

Allez dernière ligne droite

Mercredi 16 juillet 2014

Comme d'habitude nous nous détendons jusqu'en milieu d'après-midi.

A 15h nous allons à la plage et ça y est nous profitons de la marée haute.





Nous rentrons en fin de journée et Juline retournant à la sieste nous profitons de la piscine 
en roulement bien sûr

Apéro chez les propriétaires le soir.

Jeudi 17 juillet 2014

Nuit très difficile avec notre chérie. Nous essayons tout pourtant. Nous avons même fixé la couette à la tringle à rideau pour que ce soit plus sombre - c'était bizarre j'ai eu l'impression qu'il faisait toujours jour ^^ mais visiblement dormir dans la même chambre que papa et maman ça ne lui va pas du tout !

Nouvelle du jour : la fuite d'eau à la maison !!! Du coup on appelle l'assurance, le plombier...

On s'occupe toujours : bracelet loom, coloriage, livre de jeux...

diversification alimentaire pour bébé qui de toute évidence adore le chocolat !

17h départ pour Quend.

Juline? Que fais-tu? 
Prise la main dans le sac... lol

Plage, baignade mais je me retrouve recouverte de larves qui me piquent sur tout le corps 
quelqu'un à une explication? jamais vu ça...

Apprécié un petit moment rien qu'à deux avec Akilina à sauter comme des folles au dessus des vagues ^^

Avec Emélia j'ai pris le temps de lui construire un petit monde rien qu'à elle pour ses poneys mais ma pauvre chérie a attrapé une insolation.



On a mangé au restaurant Le Nautilus que cette fois-ci je vous conseille !!! Je me suis régalée avec un plat et des produits frais de grande qualité, une superbe présentation et pour un budget moyen. 
Trop trop bon !!!

Ensuite nous avons manger une glace en regardant une fanfare pour le grand bonheur de Juline !

A part ma Emélia malade c'était une super journée !!!

Vendredi 18 juillet 2014

Grasse matinée jusque 10h !!! (réveil pour la tété à 4h30 et 7h quand même)

Je commence tout doucement les valises et le ménage.

Emélia passe sa journée à vomir, dormir, prendre des douches... ça fait mal au coeur !

L'après-midi je leur lis des histoires de princesses, on est bien toutes les trois.

Je vais en course et me balader en ville avec Akilina, j'achète des bonbons et Emélia n'en mangera même pas, ceux qui la connaisse savent qu'elle va vraiment mal.


à 6 ans, on est grande on a le droit de faire la vaisselle?

Juline, Akilina et Namour dans la piscine en fin de journée : ils s'éclatent bien !

Ce soir là il y a eu un gros orage, Juline s'est réveillée lorsque j'y suis allée elle était en sueur, ses petits cheveux tout humides et tout bouclés, elle a posé tout de suite sa tête sur mon épaule et s'est nichée contre moi. J'ai senti sa respiration s'apaiser puis tout son petit corps se détendre.
Comment dire... j'ai adoré :)

Samedi 19 juillet 2014

Nous aurions pu négocier pour rester plus longtemps, la semaine après nous était libre et nous nous sommes bien entendu avec les propriétaires mais il fallait rentrer pour constater les dégâts.

Ce fut des super vacances, nous sommes rentrés un peu triste que ce soit fini mais content d'avoir tous ces souvenirs... la tirelire pour l'année prochaine est déjà mise en place, il n'y a plus qu'à...

Je ne pouvais pas ne pas vous les montrer. Emélia a passé 15 jours à les observer :
 voici la famille canard.
Vous ne rêvez pas il y a bien le vilain petit canard et ils sont toujours, toujours ensemble :)
Au fond vous pouvez apercevoir notre terrasse... 

6 commentaires:

  1. Oh de belles vacances avec les enfants, c'est top !! J'ai hâte d'en avoir, moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui c'est trop bien ! c'est un budget mais c'est des magnifiques souvenirs à la clé

      Supprimer
  2. SUPER tes vacances, nous tous les ans on va chez ma mère en normandie, j'ai hâte que l'on patent en famille nous aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deux années de suite on est parti grâce à mon père c'était très bien mais d'organiser nos propres vacances et de choisir notre destination c'est autre chose

      Supprimer
  3. on a visiter crotoy et saint valéry l'anée dernière, c'est très beau!
    j'aime bien le blog!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite :)
      Oui c'est joli, en tout cas nous en avons gardé un bon souvenir

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !