lundi 28 juillet 2014

retour avant vacances...

normalement je fais toujours une petite récap' sur mes bons moments de la semaine et parfois quelques petits points négatif mais je m'attarde rarement...

est-ce qu'il s'est passé des choses avant qu'on parte...

je reprend mes notes...

petit rappel je suis listophile ^^

Ce que j'ai aimé la première semaine de Juillet

j'ai reçu mon colis Tout Pour Elle et dedans LA machine pour bracelet Loom
Depuis j'ai déjà du en faire une quinzaine, ça me détend
je ne sais faire que 3 sortes pour l'instant donc il faut que j'apprenne encore
ça plait aussi à mes filles

Récupérer les livres de fin d'année (remis part la mairie) et être trop contente
La mer pour Akilina
L'imagerie du poney et du cheval pour Emélia


avoir eu mon frère et sa copine à la maison et les forcer à créer des pompons en feutrine pour l'anniversaire d'Akilina (merci Lucky Sophie pour le tuto, on a lutté !)
Oui ma tringle n'est pas droite, vous ne l'aviez pas vu? 
bon tant pis, pour ça : on dit merci Saussec (le chat)

Aller à la dernière réunion de l'école avec 3 enfants et 
ne pas les entendre pendant plus d'1 heure ! 

Organiser l'anniversaire surprise d'Akilina avec son amoureux le mardi soir (article à venir)

recevoir mon colis Koutchoulou - article en ligne


Voilà pour ma semaine avant vacances
lol




2 commentaires:

  1. Wahou mais elle est immense la machine pour les bracelets. Chouette les livres de la mairie, ce n'est pas chez moi que ça arriverait. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est de taille standard ma machine je pense, je ne m'y connais pas des masses en même temps... oui c'est un moment que j'adore ! nous sommes pourtant un petit village avec une toute petite école mais tous les ans la mairie remet un livre à chaque enfant, je n'ai jamais été déçu ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !