mardi 29 juillet 2014

retour sur ma semaine

1 semaine déjà que nous sommes rentrés de vacances et quelle semaine !!!

Lundi : 
rendez-vous chez le dentiste et visite chez mon papa l'après-midi. 
On en profite pour acheter un trotteur à Aubert.

avec fonction balancelle, réglable en hauteur, roue amovible, 
tablette lumineuse et musicale qui s'enlève si on le souhaite.
J'ai adoré la qualité du produit et les couleurs très tendance.
Trotteur Rocking 2
95,00 €

Pour l'instant elle n'est pas fan et n'y reste pas très longtemps mais elle est encore petite 
donc c'est seulement en mode balancelle ce qui ne lui convient peut être pas


Mardi : 
le plombier est venu !!! 
Nous sommes maintenant en attente de l'expert 
mais au moins nous pouvons faire la vaisselle, laver le linge et se laver ! :)
Nous sommes passés voir ma mamie, ça a fait du bien.
Petit passage à Zeeman, trouvé des vêtements à 0,75€ :)



Mercredi : 
achat du dressing Ikea !!! photos à venir, on fait les travaux...



Jeudi :
On vide la pièce dressing, c'est le bazar partout !

même pas peur
(ici c'est le palier jeux)


Vendredi : 
petit tour à Noz

j'ai eu envie de rose :) 
1,50€ les tongs + 2,50€ les ballerines, j'adore !

et même bébé a le droit à sa petite paire
2,99€

trouvé un livre illustré par Annette Boisnard !!!
1,50 €


Samedi : 

profiter de la nouvelle piscine

Dimanche : 

électricité et peinture du plafond faite dans le dressing


j'en ai bavé mais je ne suis pas trop mécontente du résultat

se baigner encore !


Et vous sinon vous avez passé une bonne semaine?
(oui je sais on est déjà mardi)

4 commentaires:

  1. j'adooooooore !!! dans le négatif il y a du positif et dans le positif du positif ! et bien en tout cas Juline a un trotteur de compet ! fan aussi moins pour le prix même s'il le vaut ! et chapeau encore une fois pour tes œuvres celle-ci est magique ! bon je fais ou je fais pas de com sur la photo bon allez d'ici quelques temps tout rentrera dans l'ordre mais quand mamamia !!! aah Noz, Zeeman me manque je me prépare une enveloppe pour mon retour ! et forcément je ne peux pas passer à côté de la photo bonheur ma filleule que j'aime tant elle est radieuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais en train de chercher : mon oeuvre? lol c'est un sticker mdr mais tu as raison j'aurais pu
      la photo du bazar petit clin d'oeil tu vois il ne faut pas se décourager
      elle et sa piscine une grande histoire d'amour !

      Supprimer
  2. Une bien belle semaine. Tes trouvailles chez Noz sont chouettes, la déco Minnie est sublime et vive la piscine.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !