jeudi 21 août 2014

50 choses à propos de moi...

J'ai reçu de nouveau un Tag cette semaine mais cette fois-ci plus personnel,
il va falloir que je livre 50 choses me concernant.

Merci Julie (L'imaginarium de Timéo) pour ce plaisir de refaire une liste ;)

50 CHOSES A PROPOS DE MOI...

1. Je vais avoir 28 ans.
2. J'ai eu mon premier cheveu blanc à 15 ans et je n'aime pas mes cheveux
3. J'adore les animaux et je me retiens souvent de ne pas créer l'arche de Noé
4. J'ai 3 filles et je suis méga fière
5. J'ai un homme que j'admire
6. J'ai la poisse avec les voitures, la télé, les lecteurs DVD, et apparemment les WC aussi
7. Je suis procastinatrice et je ne le vis pas spécialement bien
8. On me déteste parce que je perds du poids en mangeant trop gras, trop sucré, trop salé
9. Je suis dépensière et ça aussi je le vis mal
10. Je dis souvent "oui" à mes enfants (dans la limite du raisonnable, cela va de soi)
11. Je suis accro à Facebook et ma boîte mail
12. J'adore les livres mais c'est un truc de fou ! lol
13. et j'adore tout autant les colis, les courriers, les catalogues, les pubs... tout ce qui arrive dans ma boîte aux lettres en fait (non pas les factures) une BAL vide c'est l'horreur pour moi ;)
14. j'aime le shopping quand ce n'est pas cher : merci Zeeman et Noz d'exister
15. je ne me détends que dans mon bain avec un livre, ma console et des produits qui sentent bon
16. j'ai des tâches de rousseur
17. je ne fume plus depuis 17 mois (yes !) et je ne bois jamais d'alcool
18. j'aimerais que les gens voient la vie en rose plus souvent, beaucoup plus souvent
19. Je prends mon pied à faire des listes, oui, oui, là je kiffe à fond
20. Je ne sais toujours pas ce que je ferais de ma vie après, je suis trop bien là
21. J'ai commencé plein de projet dans ma vie et je n'en ai fini aucun
22. Je suis très émotive, parfois beaucoup timide, je rougis encore quand je suis gênée
23. J'aime les dessins animés, les jeux de société, les jouets, .. j'aime trop le monde des enfants, on a dit de moi que je vivais dans un monde de Bisounours, au moins mon monde à moi il est beau ;)
24. J'ai une grande soeur qui est comme une jumelle et elle a 4 filles que j'adore
25. J'ai un frère et un frère par alliance qui sont plus jeunes que moi
26. j'ai une maison qui déconne tout le temps mais je l'aime, elle est à nous
27. j'adore mon meilleur ami (c'est mon mari ^^)
28. j'ai dû me faire une quinzaine d'entorse dans ma vie et... c'est pas fini
29. J'ai pleuré comme une gosse en voyant Uderzo
30. J'ai eu la trouille de E.T pendant de longues années et je ne veux pas revoir ce film
31. J'ai "foiré" mes études d'art et parfois je me dis que c'est con
32. Nous, mon chéri et moi, avons attrapé la gale en 2007 et ça m'a traumatisé :)
33. J'ai une cicatrice sur la joue gauche
34. J'ai 3 enfants mais 5 grossesses
35. J'ai les yeux marrons mais ils deviennent vert quand il fait beau
36. Je découpe les articles des magazines qui me plaisent, je les range dans un classeur et je les regarde pour ainsi dire jamais
37. Je suis des programmes de parentalités bienveillantes
38. Je n'aime pas conduire et encore moins pour une seule chose si je sors faut que ce soit pour plusieurs
39. J'ai organisé un défilé de mode et j'ai pu touché des robes qui valaient une petite fortune
40. Je sais aujourd'hui que je vais être limitée pour le sport pendant de longues années
41. Moi et la cuisine on fait deux pourtant j'aimerais être plus douée
42. J'ai fait plusieurs années de danse contemporaine
43. J'étais figurante pendant un été (spectacle médiévale)
44. J'ai aidé un Monsieur à écrire sa biographie
45. Je voulais 7 enfants.
46. 2 personnes portent mes dessins sur leur peau à vie
47. J'ai accouché 2 fois sans péridurale (la 1ère fois pas le choix, la 2ème j'aurais peut être dû...)
48. Je mange du foie gras toute l'année :)
49. C'est moi qui ai demandé mon homme en mariage et j'en suis fière
50. J'ai voulu ouvrir un magasin de jouets avec ma cousine et j'ai eu peur au dernier moment


Et bien quel exercice des plus difficiles ! Faire une liste de choses à faire pas de souci mais là de parler de soi-même beaucoup plus dure mais certainement plus intéressant

Je tag Le Monde d'OrZéWaLy qui a déjà fait sa liste je viens de la lire lol 
découvrez-la ici (c'est ma soeur ^^)

Et j'invite toutes autres personnes à la faire aussi,
 mettez votre lien en commentaire pour que je puisse vous lire


Les autres participantes :
L'imaginarium de Timéo
Nos Caprices de filles


4 commentaires:

  1. ouah t'en a fait des truc !! j'envie le défiler lool je c pas comment tu fais pour manger et maigrir lol je connais des gens comme sa c abuser !! je suis comme toi pour les projets j'ai commencer des tas de trus mais jamais terminer :/ mais c en le faisant que tu te rend comtpe que sa ne te plais pas !!
    je vais de ce pas découvrir le blog de ta soeur :D
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi je viens d'aller commenter la tienne
      le défilé j'ai eu beaucoup de chance et j'ai rencontré des personnes intéressantes mais c'est beaucoup de stress
      manger et maigrir je tiens ça de ma mère, je sais je suis une fille à abattre mais sous mon pull se cache toujours la bedaine qui dépasse/déborde du pantalon lol
      bienvenue chez ma soeur et ses 4 tornades :) elle débute en temps que blogeuse mais elle s'en sort bien je trouve

      Supprimer
  2. fan archi fan comme d'hab ... je commente demain tout tes points au téléphone!!! (là il faut vraiment que je me pose avec mon chéri, on court tout le temps et plus un moment à nous !) et merci pour le p'tit clin d'œil :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !