samedi 2 août 2014

La chambre de Juline

J'attendais de trouver une déco à mettre au dessus de son lit avant de faire cet article et en retrouvant un sticker Minnie je me suis dit que ce serait bien pour le moment.

J'ai une autre idée pour plus tard.

Donc voilà les photos de la chambre de ma princesse officiellement finie ! 
(même si je suis sûr qu'il y aura des choses qui vont évoluer)


vue d'ensemble quand on entre

là je suis à côté de sa bibliothèque

frise faite maison avec un carton en guise de pochoir

son meuble à case, très pratique
idéal aussi pour les grands livres
Vertbaudet

avec son vase lumineux qui change de couleurs
très apaisant

le coffre à jouet et le tapis Vertbaudet
La maison des formes acheté il y a 6 ans chez Oxybul
 jeu qui fonctionne toujours aussi bien avec les enfants

les patères, coup de cœur chez DecoBB
Offert par Papi et Mamie Sting

Centre d'activité pliable et intéractif de la marque Little Tikes
Un des jouets préférés de Juline

le papier peint Princesse Disney trouvé sur CmaChambre.fr 
style toile de jouy, j'adore !

Étagère murale Vertbaudet

Une petite poupée Kimmi Junior, offert par Tata Malo, j'en voudrais d'autre mais dur à trouver
Tirelire de chez DecoBB, offert par Matthieu et Carine, je l'adore !

A défaut des Kimmi Junior et parce que chacune de mes filles est une princesse
je vais lui acheter des petites figurines Bullyland (qu'elle adore mettre à la bouche !)

Miroir lumineux et stickers Vertbaudet

Meuble bas 6 tiroirs Vertbaudet

Bibliothèque Vertbaudet
Juline adore la petite porte avec la poignet en forme de coeur, on l'ouvre et on la referme pendant des heures
bibliothèque très jolie et très pratique 
les tiroirs sont sur roulettes et sortent complètement du meuble

Voilà pour la chambre de ma petite dernière, dans l'ensemble je suis très contente du résultat et surtout c'est une pièce qui est à 100% terminée donc ça fait du bien

Comme vous pouvez le constater les 3/4 viennent de Vertbaudet parce que j'adore cette marque, parce que j'arrive souvent à avoir des prix, parce que c'est de la qualité et parce que j'ai de beaux cadeaux
rien que leur catalogue je passe des heures à le feuilleter




8 commentaires:

  1. Juste splendide, je suis ultra fan de tout. C'est très joli, spacieux, bien agencé... Génial. La biblio Vertbaudet me fait de l'oeil aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! la biblio vertbaudet elle m'a fait de l'oeil très longtemps mais je ne suis pas déçue, c'est vrai qu'elle n'est pas donnée en même temps, j'ai pris blanc pour la garder le plus longtemps possible

      Supprimer
  2. Trés joli, décoré avec goût comme d'habitude :-) J'ADORE!!!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique chambre ! Vert Baudet pourrait faire leur book chez vous ! à l'étagère murale je vois que beaucoup la convoite c'est toi la première à avoir craqué et qui va nous pouvoir nous conseiller ! car moi j'avais un doute sur la taille ayant du mal à me représenter les choses en 3D tant qu'elles ne sont pas sous mes yeux .... peut-on y mettre des livres de poches sans soucis ? bisous tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles bien de celle qui est accroché au mur? il faut que je regarde, je sais que je peux mettre les livres bébé la plupart passe mais les livres de poche sont un tout petit peu plus haut donc je vérifierais

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !