jeudi 7 août 2014

Lecture du mois de Juillet 2014 - Bibliothèque Juline

Une délicieuse journée
de Marion Billet
éditions Tourbillon
16,20 €

Les trois amis Toudou-Lapinou, Souricette et Petit Canard ont passé une bonne journée... A présent, Toudou-Lapinou il est l'heure de prendre ton bain ! A l'heure des calins, Souricette aime bien les petites histoires du soir. Voilà les amis la journée est finie ! À demain matin !

Une jolie pochette illustrée par Marion Billet que j'aime beaucoup contenant 3 livres : 1 cartonné, 1 pour le bain et 1 en tissu.
J'ai découvert ce coffret dans le détail d'une box et j'ai eu la chance de l'avoir en soldes et de ne le payer que 1,20€ ! 
Les histoires sont très simples c'est surtout pour le plaisir des images et faire découvrir les différents livres à bébé



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes comptines
de Fouquier Elsa
éditions Gallimard Jeunesse
10,10 €

Une puce, une image, une comptine. Avec des voix d'enfants. Appuyez sur la puce : les comptines les plus connues enfin accessibles du bout des doigts ! 6 comptines à découvrir : Jamais on a vu vu vu - L'araignée Gyspsie - La famille Tortue - Meunier, tu dors - Petit escargot - Pomme de reinette et pomme d'api.

C'est le deuxième tome de cette collection que je vous présente et avec ma Juline on adore !!!
On les a entendu pendant nos 2 semaines de vacances ces jolies comptines !

Vraiment une très belle collection !






2 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !