lundi 4 août 2014

Lecture du mois de Juin 2014 - Bibliothèque de Juline

Pour ma Juline je n'aurais qu'un livre à présenter ce mois-ci car on n'a pas arrêté de le regarder, 
de toute évidence elle ne se lasse pas.

J'ai découvert ce livre sur le blog La bibliothèque de Clémentine
j'ai craqué dessus tout de suite et lors de ma virée à la Fnac j'ai sauté sur l'occasion pour l'acheter

Avec mon doigt... Mon grand livre
illustré par Stella Baggott
Editions Usborne
16,95 €

Un livre gai et coloré pour les bébés, à partager avec un adulte, avec plein de trous, de rabats, de matières à toucher, et aussi un panneau sonore. Bébé ne résistera pas au plaisir de tourner les pages de ce formidable livre interactif et de soulever les rabats pour découvrir ce qui se cache derrière.

La première fois que je l'ai eu dans les mains, je fus surprise par sa taille, il est dans un format italien mais n'est pas si "grand" que ça et franchement heureusement car il faut aussi qu'il soit adapté aux mains de bébé

Si j'ai craqué dessus c'est avant tout pour les couleurs et les dessins mais aussi pour sa diversité :
des matières à toucher et des rabats
il y a aussi des trous et des petits chemins à suivre avec son doigt
et les petites musiques sur le côté tout aussi adorable (j'ai juste à appuyer sur un bouton et elle pousse des petits cris de joie l'air de dire encore, encore..)

Donc après plus d'un mois à la maison, je suis ravie de mon achat car oui Juline l'adore et on passe de grand moments à tourner les pages, écouter les musiques et soulever les rabats (une grande passion apparemment)





2 commentaires:

  1. Oh, je suis super contente qu'il vous plaise. Merci pour le clin d'oeil. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien c'est avec plaisir et franchement merci parce que c'est une vraie histoire d'amour entre Juline et ce livre

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !