jeudi 28 août 2014

Les 5 ans d'Emélia - whislist

Dans 1 mois mon bébé, ma deuxième,
 ma doudou, ma chérie va fêter ses :

5 ans !!!

Sa petite liste est faite :)


1. Vélo avec panier devant et siège pour poupée derrière + sonnette 
[c'est fait, vous vous souvenez?]
2. Poney qui marche à quatre pattes My Little Pony 
[trouvé d'occasion, trop contente]
3. Kidipet Touch version Poney
[Papi & Mamie Sting]
4. Gigi, le génie des Monster High
5. La famille Royale de Princesse Sofia 
[Pris par Marraine]
6. Appareil photo


bien entendu c'est LA liste qu'elle a fait, 
avec LES choses qu'elle voulait
mais si moi j'avais fait une liste pour elle, 
j'aurais mis quoi?

Alors déjà oui c'est sûr 
il y a le vélo sans aucun doute, 
elle nous en parle tellement !



Mais j'aurais pensé à :

1. Labyrinthe en bois 4 en 1
2. Personnage Kawaii
3. Comptines et figurines Palace Pets
4. Jeu de croquet
5. J'habille les oursons
6. Chaussures qui s'allument/clignotent


Et vous pour une petite fille de 5 ans, vous pensez à quoi?


6 commentaires:

  1. j'adore l'idée de comparer la liste de petite fille à la liste maman ! en fait à part le vélo, les idées sont souvent bien différentes ! même si la liste de maman aurait plu aussi mais juste pour le plaisir alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très délicat en fait de faire plaisir aux enfants soit on respecte leur liste et on tombe vite dans les jouets de tout le monde ou soit on offre des choses qu'on a choisi nous-même au risque de tomber complètement à côté... le problème c'est la télé, les enfants ne jurent plus que par les Monster High ou Princesse Sofia alors qu'il y a tellement d'autres choses je suis sûr qu'une partie de croquet leur plairaient tout autant...

      Supprimer
  2. Perso, question de génération sans doute, je préfère ta liste, hihi. Vive le labyrinthe en bois et les Sketchers. Et puis les oursons à habiller mon petit doigt me dit qu'elle va bientôt les recevoir, hihi.

    Une autre idée : http://www.livres-et-merveilles.fr/2014/02/jeux-societe-enfants-mission-animaux-nathan.html

    RépondreSupprimer
  3. le labyrinthe j'ai craqué dessus donc je pense que ce sera pour une prochaine fois (enfin ce sera sûr)
    les oursons ton petit doigt a raison ;)

    merci pour l'autre idée, je suis allée voir, j'ai déjà un jeu dans ce genre là mais encore trop compliqué pour les filles, celui ci serait plus adapté

    RépondreSupprimer
  4. Ro ta liste est top :P C'est difficile quand ils sont en âge de choisir et leur faire plaisir tout en se faisant plaisir aussi à trouve LE cadeau :s
    Ici pas encore trop de soucis avec Alice, on verra ce que donne le passage à l'école !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui et quand ils grandissent, on est parfois surpris par leur goût et c'est aussi dur de leur dire non sur certains choix

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !