lundi 18 août 2014

Ma semaine du 11 au 17 août 2014

Lundi

Retour des LEGO de Papa à la maison, il va y avoir de la construction dans l'air


 les filles commencent la semaine en se levant à midi
du coup un petit déjeuner tout prêt s'impose



à 14h30 les voilà partie pour un week-end chez Mamie Marianne avec les "cousines" 
se retrouver à 5 poulettes c'est trop bien ! 


17h30 visite de Belle-Maman
elle se fait un thé citron le thé de Belle-Maman toujours ^^
Juline veut goûter au citron.. je m'attends à la grimace habituelle
rien
elle adore ça et ça ne lui fait rien du tout !


Mardi

ranger les chambres des filles
y a eu du laisse-aller évident

et encore ce n'est que le côté gauche

heureusement Juline m'aide :)


retrouver à 17h mes grandes chéries
trop heureuse


emmener Akilina passer une soirée d'amoureux 

Bravo à la Maman de Grégory qui a bien organisé la chasse aux trésors
et toute la soirée d'ailleurs :)

bien garni !




Mercredi

Mon bébé est malade, il faut chouchouter



Récupérer Akilina qui est trop trop heureuse 


apprendre la naissance d'une petite cousine
Bienvenue Emma <3


recevoir mon calendrier annuel
il me suit depuis 6 ans et je ne m'en lasse pas, super pratique !



 faire des activités manuelles avec les enfants
article Tiniloo dans la semaine


Jeudi


Après-midi avec la petite voisine Lilou

Récupérer ma voiture ! youhou !

Faire des recherches dans mes photos et tomber sur celle-ci
c'est moi hi hi



Vendredi


Juline récupère bien et se sent beaucoup mieux :)


On fini le dressing... 
quand on croit que c'est fini et il y en a encore des choses qui ne vont pas
mais bon on y croit
photo dans la semaine je pense


On se détend avec les Smarties

Raiponce

Fleur d'Akilina


Samedi


Midi et après-midi à Axo Plage où nous retrouvons Papi & Mamie Sting
mais aussi exceptionnellement ma soeur et sa famille

les pieds dans l'eau, ça fait du bien !
je discute avec une"belle-soeur" ;)

Le Papa profite de ses filles : un foot avec Emélia

J'adore cette photo : Akilina & son Papa

On est presque tous là (il manque mon frère et sa copine)


Soirée Mc Do (trop contente d'avoir le magnifique dessin animée Epic)
+ regarder tous ensemble Fort Boyard

et finir la soirée en courant dehors pour apercevoir le bouquet final du feu d'artifice


Dimanche


Trouver une surprise dans mon sac à main au réveil
et se dire que je ne profite jamais assez d'elle quand je la vois
je t'aime ma grande sœur soit en sûr


Brocante avec ma Juline le matin
trouver un ensemble Princesse (qui plait à Juline beaucoup beaucoup)
et un boîte toute neuve Méga Bloks Barbie l'écurie



en prime des chaussures à talons et paillettes
je leur ai proposé de faire des claquettes ^^


Regarder Epic tous ensemble
et je vous le conseille +++ il est magnifique


Avoir une visite qui m'a beaucoup touché
ma grand-mère est venue chez moi !
Elle qui ne se déplace pour ainsi dire plus et venue voir ma maison
j'aurais voulu que tout soit jolie, que j'ai tout pour la recevoir
comme une reine car à mes yeux elle est même plus que ça !
Mamie je t'aime


Très bonne semaine
Et vous c'était comment?

Et entre parenthèses j'ai encore plein d'idées, de projets, de choses à faire
et franchement je suis trop bien comme ça
alors si c'est possible on décale la rentrée ?!?
ça vous dit ou pas?

6 commentaires:

  1. comment dire si peu de légo, les filles ont de quoi s'occuper !!! mais c'est la chambre d'Emélia en photo comme du par hasard !!! Juline a l'air de s'y plaire ! chapeau à la maman de Grégory qui a du s'éclater à faire son trésor juste magnifique !!! ça y est moi aussi j'ai reçu mon calendrier aujourd'hui !!! les photos souvenirs je suis dedans aussi Olivia-Rose a pu voir maman en danseuse étoile ! alors moi de mon côté pas le temps de faire des créations et pourtant c'est super joli ! et oui quel bonheur ce samedi en famille qui est forcément passé à une vitesse folle ! vivement la prochaine fois !!!

    RépondreSupprimer
  2. super semaine :) moi aussi j'adore voir mon chéri jouer avec les filles :D pauvre princesse qui est malade :( moi c'est l'agenda qui me suit partout depuis trois ou quatre ans je ne sais plus :D
    j'ai vu la pub ce matin pour le mc do on va y aller dans la semaine du coup en plus des pet shop en jouet :D lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu... les pet-shop non nous on a eu un mini panier de basket...

      Supprimer
  3. Gniiii les Lego. Juline a trop une bonne bouille (j'espère qu'elle va mieux), le Memoniak on adore ici aussi, votre photo de famille est sympa comme tout et vive Fort Boyard (parole de Lulu ^^). <3 <3 <3 Mamie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le pire c'est que les pauvres petits Légo ont pris la poussière (ceux dans le carton) et ben à nettoyer c'est sympa !

      Juline va mieux, elle a été malade qu'une journée :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !