lundi 4 août 2014

Retour sur ma semaine du 28 juillet au 3 août 2014

Lundi 28 juillet 2014

- être réveillée à 6h40 du matin parce qu'une dent vient de tomber !!!

- découvrir le parc et le transat de bébé moisi par le dégât des eaux


Mardi 29 juillet 2014

- voir mes filles ensembles

- recevoir Ma Valisette d'Activités Usborne + le catalogue (qui me fait rêver)
gagné au concours du blog Les lectures de Liyah
Juste trop contente !!!

- recevoir l'amoureux d'Akilina et la voir heureuse comme jamais
décidément 

Mercredi 30 juillet 2014

- organiser un pique-nique juste pour les grandes, au fond du jardin


- aller les surprendre

- voir Juline ouvrir et fermer les petites portes à tout bout de champ et se mettre debout 

Jeudi 31 juillet 2014

- les filles attendent leur papa avec impatience... il a une surprise !!!
je n'ai pas fait la photo assez vite les bonbons partent très vite
(distributeur automatique)

- Emélia qui construit une cabane dans sa chambre

Vendredi 1 août 2014

- préparer les valises des filles qui partent en week-end chez Mamie et Papi

- faire un repas devant la télé en amoureux 
ça faisait longtemps

Samedi 2 août 2014

- finir la peinture dans le dressing

- trouver les fameux tampons Aladine à Noz

acheter la version fille et les payer seulement 4,99 € 
trop bien !

Dimanche 3 août 2014

- récupérer mes filles qui ont passé un super week-end !

- voir mon bébé toute timide 



aimer ma petite famille tous les jours un peu plus...

<3












4 commentaires:

  1. Ces tampons sont hyper bie, tes filles qui pique-nique me font craquer et j'adore le sourire avec une dent en moins. :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hate que tu nous parle du livre activities, il a l'air top, merci pour l'info des tampons je suis vite aller en chercher il en restait qu'une boite!! trop mimi les trois puces ensemble qui joue :D
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu pour les tampons je suis encore plus contente d'avoir mis la photo, si tes filles en profitent c'est génial. bisou

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !