mardi 2 septembre 2014

La rentrée

2 septembre 2014

Akilina - un petit look simple et chic




Résumé de ma rentrée : " je suis rassurée à 100%, je me sens trop bien, c'était trop cool, tous les cahiers sont sur la table, je suis en CP, j'ai des devoirs, j'ai retrouvé mes copines et mon amoureux, la maîtresse est trop belle et trop gentille, on a fait pleins de choses : de la pâte à modeler, de la peinture et de la poésie..."


Emélia - Un petit look simple aussi
(on a éviter la jupe panthère...)




Résumé de ma rentrée : " j'étais contente d'y aller mais je ne veux pas être chez les grands et travailler tout le temps alors j'ai eu peur et j'ai pleuré à midi, Maman m'a parlé et l'après-midi c'était génial !
 La maîtresse était gentille en plus "


Juline - un look à la pointe de la mode 
enfin j'ai essayé

j'adore cette petite veste, je n'ai pas réussi à la prendre en photo avec

un t-shirt de chez Kiabi que je trouve magnifique


Résumé de ma rentrée : " je n'ai pas voulu dormir et j'ai beaucoup râlé, c'était calme et j'ai cherché mes soeurs dans l'escalier, la voiture ça m'a embêté aussi mais j'ai bien aimé voir tout le monde à l'école et de retrouver mon copain Gaétan "


Et Maman?

Maman est contente et heureuse pour ses filles.

;)


8 commentaires:

  1. Bilan très positif a la pointe de la mode :-) la classe ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. je craque aussi sur les ballerines d'Akilina ! euh beaucoup moins sur le résultat après une journée pour les ballerines d'Emélia !!! trop trop mimi Juline
    TATA vous embrasse fort et vous souhaite une excellente année scolaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les ballerines d'Akilina en plus elles sont bien épaisses pour 10€ ça fait une petite paire sympa qui va un peu avec tout.
      Emélia je t'ai dit elle fait des pointes du coup le bout est toujours abîmé en moins de deux

      Supprimer
  3. Oh j'adore les balerine en chat :D Elle a fait fort Emelia avec ses ballerines ^^ et je Tshirt de Juline et trop jolie j'adore :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore pour Emélia je lui ai demandé de faire attention...
      Les ballerines chat et le t-shirt de Juline c'est Kiabi je trouve qu'ils ont souvent de jolies choses à prix très raisonnables

      Supprimer
  4. Trop mignonnes tes puces. Aïe les chaussures par contre. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) pour les chaussures on s'y fait à force

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !