mercredi 10 septembre 2014

le dressing

Voilà enfin l'article ! 

En fait j'ai mis du temps parce qu'il manque encore quelques détails
une tringle, des boîtes coordonnées,...

Et surtout je cherchais des photos du dressing avant et pas trouvé.

J'ai juste une photo du jour où on a visité la maison... ^^


oui, désolée, j'ai qu'une photo d'une photo lol

Mais bon voilà c'était avant, des murs blancs et un escalier de meunier brut




Nous avons repeins en blanc  oui trop fort, non mais c'est pour que tout soit au top
Et le mur du fond en satin argile
L'escalier j'ai mis seulement une couche de blanc mais je dois le terminer


Si je me trouve sous l'escalier, je vois un mur peint également en argile avec un miroir fixé au sol 
j'aime bien ça change et au moins on se voit en pied


voici avec les meubles : tapis, pouf avec rangement, lustre...
ne cherchez pas c'est tout Ikea


J'aime bien car du coup la salle de bain est en retrait, ça amène un côté pièce caché ou pièce en +
C'est surtout ici qu'il manque du rangement

A gauche c'est le meuble où je ne sais pas encore ce que je dois ranger ;)
Le meuble d'après c'est les serviettes / draps / boîte souvenirs tout en haut
J'ai un petit coup de coeur pour le rangement à cases très pratique pour les housses de matelas
et aussi pour le panier en dessous
Dernier meuble c'est la partie Akilina, tout juste quand elle descend son escalier, très important

De l'autre côté :

Ma partie, puis partie Emélia, partie Papa puis Juline
Nous avons également acheté le marche pied on l'aperçoit dans un des meubles



Pas évident de faire les photos d'une pièce mais je suis super contente : enfin du rangement !!!

Pour l'instant je vais laisser comme ça mais c'est possible qu'un jour on rajoute des portes... à voir


4 commentaires:

  1. ah bah la classe ! j'adorerai l'idée de pouvoir faire un dressing ... ça vous change la pièce du tout au tout et franchement c'est simple et ça donne envie de se poser sur le pouf pour quelques heures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai toujours dit que je me poserais sur le pouf pour "mater" mon dressing et bien je n'ai même pas encore eu le temps !

      Supprimer
  2. J'adore le dressing :D les meubles a ikea sont vraiment chouette!! en ce moment aussi je suis en mode je refais mon intérieur ^^
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le côté positif d'Ikea c'est les prix et les options possibles, on n'est limité en rien...
      ce serait moi je referais tout maintenant mais ma banque ne suit pas le projet, sont chiant... lol

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !