dimanche 7 septembre 2014

Ma semaine du 1 au 7 septembre

Cette fois-ci je copie un peu les copinets sur la présentation :)


J'ai aimé :
- avoir gérer avant la rentrée : dentiste, lavomatique, presbytère, nouvelles chaussures, ...
- voir mes filles faire leur rentrée scolaire et découvrir la nouvelle maîtresse, article ici
- avoir clôturé le premier dossier dégât des eaux avec l'assurance (oui, on en a eu 2 cette année)
- le Papa qui rentre du travail avec des petits plaisirs pour tout le monde
- faire le tableau des dodos avec Emélia, à retrouver ici
- être motivé à 100% pour l'anniversaire d'Emélia

Moins aimé :
- la piscine municipale fermée
- avoir des fins de journée épuisantes
- devoir attendre pour mes examens sur Paris et ça risque d'être très long...
- Juline qui fête ses 10 mois (bon je suis contente quand même en fait mais elle grandit trop vite)


Les images de la semaine :

Ressortir la boîte d'Aquarellum

Prendre des forces avec un panini poulet crudités, trop bon !

Nettoyer la cuisine et retrouver le chat 2 minutes après sur la paillasse

Réveiller Juline pour emmener les grandes sœurs à l'école

sauter de joie sur le chemin de l'école

aimer les petites balades

utiliser enfin le petit sac fait par ma Maman

que voici ! 
très pratique pour aller à l'école : portable, clé et mouchoirs

regarder le Roman de Renard avec les filles
et avoir eu envie de mettre une redingote à une renarde
(petit dessin réalisé par moi-même, ça fait du bien ^^)

voir les tournesols géant
Akilina et sa copine Imaée
Akilina a dormi chez elle ce vendredi (ça commence bien, lol)

goûter aux tomates et j'attends toujours pour goûter à celle-ci
village Cultive ta rue
du coup nous avons des tomates qui poussent partout ici 
et nous pouvons nous servir et aussi nous en occuper, très bien pour les enfants

profiter du parc, ça y est c'est le week-end !!!

j'ai trouvé 155 photos comme celle-ci, merci Emélia !
vive le numérique

on a reçu Pépère & Mamie Marianne avec beaucoup de plaisir

j'ai fait un clafoutis aux pommes en dessert et ça

j'aime bien l'idée d'utiliser les Kinder Surprise et d'y rajouter des fruits
le problème c'est qu'à part les pommes en ce moment on ne trouve rien 
mais bon à refaire avec des fruits frais

l'avantage c'est que j'ai pu compléter ma collection lol

Emélia a insisté pour faire les carreaux
et tient absolument à aller les faire chez Mamie Marianne

mettre (enfin) sous-verre mes affiches de L'école des Loisirs
destiné au pallier jeux

avoir une photo avec des yeux bleus

elle a 10 mois, 10 mois !!!!

Et vous, votre semaine?









4 commentaires:

  1. de bien belles photos ! j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et à découvrir votre petite semaine .... Je Kiffe ma filleule !!! elle est trop forte surtout pour les photos !!! bien entendu je vous aime fort fort fort aussi mes nièces gros gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  2. oh super les dessins que tu fais! tu dessines vraiment bien!! j'adore la tenu minnie de Emilia :D fiou 10 mois que sa passe vite la mienne aussi va les avoirs et c encore mon petit bébé :D Pas mal l'idée de faire des kinders avec des fruits :D
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'essaie de m'y remettre (aux dessins) doucement
      oh c'est sûr que ça passe vite et c'est aussi sûr qu'elles vont être des petits bébés encore longtemps ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !