dimanche 21 septembre 2014

Ma semaine du 15 au 21

Je peux vous dire qu'on est dimanche soir et que je me sens super bien !!! Oui après avoir été malade 2 jours 1/2 c'est fou ce qu'on peut se sentir renaître quand les petits maux s'en vont !

De toute façon c'était sûr, j'ai vu mon homme malade en début de semaine, chose qui lui arrive tellement rarement que je me suis dit : si les microbes m'évitent j'ai une chance inouïe... bon ben non, j'ai vu Akilina s'écrouler vendredi en quittant l'école et moi qui m'étais plainte d'être barbouillée depuis le matin je l'ai suivi juste après, je me suis endormie et ma Emélia d'amour m'a bordé...



Ce que j'ai aimé cette semaine :
- avoir ouvert mon blog livres (j'y tenais, il est ici)
- avoir proposé un projet à l'école : il a été accepté, trop contente ! j'en parlerai un jour ^^
- avoir adopté Réglisse, article ici
- avoir ma convocation, nous serons le 15/10 sur Paris, des choses à nous proposer?
(j'espère bien ne pas passer la journée à l'hôpital car on y va tous les 5)
- avoir reçu la box de Pandore et la Tiniloo Créative je vous en parle dans la semaine

Ce que je n'ai pas aimé :
- tomber malade, c'est toujours la poisse ça
- avoir coupé les pointes des filles et avoir essayé un dégradé sur Akilina, je ne suis pas coiffeuse !!!

Et les photos de la semaine :

la fameuse tarte au thon / mozza / tomate cerise
tu vois Malo je te l'avais dit qu'on en mangerait


Un Mc Do surprise entre filles, mercredi midi

découvrir une cinquantaine de photos de la télé prise par mes filles

se familiariser avec la nouvelle chérie

grosse trouvaille en brocante
- 2 mes p'tits Docs pour 1,30€
- 2 Classiques Disney 2€
- 4 Juliette 2€

Emélia a trouvé ses "doux" 3 lapins 0,30cts 
(ce n'est pas donné je trouve, payé avec ses sous)

- 1 manteau Levi's en parfait état en 12 mois 2€
je le trouve trop beau et il sera parfait pour cet hiver

jeu de perles fruits et animaux de chez Fnac Eveil et Jeux
en parfait état et complet
3€
gros coup de coeur :)


et on a fini par ...

manger des fraises avec de la chantilly 
(ou Chantille si vous parlez comme Emélia)
ça a dégénéré pour leur plus grand bonheur


parenthèse : 
vu à Intermarché
en quoi on fraude si on utilise la balance pour autre chose???






6 commentaires:

  1. Une jolie semaine et de belles trouvailles. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta trouvé de joli chose a la brocante, nous avons un jeu dans le même genre avec les perles pour faire un collier, succès garantie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est sorti tous les jours, je suis trop contente !

      Supprimer
  3. mhum elle me paraît fort appétissante ta tarte ! les filles me font plier de rire chaque semaine tu découvres des centaines de nouvelles photos j'adore !!!! Réglisse est vraiment un chaton à croquer ! au fait photo précédente ... Juline se fait plaisir également au Mc Do ! tes petites trouvailles sur la brocante sont vraiment sympa que ce soit livres, fringues ou jeu.
    comment dire, oui on voit tout le plaisir de manger "autrement" la chantilly sur le visage d'Emélia !
    (mdr pour la dernière photo !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime aussi toutes ces photos surprises :) vivement les prochaines lol

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !