mercredi 24 septembre 2014

ouais ok

oui on ne peut pas faire mieux comme titre...

bon alors je ne suis plus malade... c'est déjà ça !

Mais je suis méga occupée, nous sommes à J-3 de l'anniversaire d'Emélia et j'ai juste une tonne, que dis-je des milliards de tonnes de choses encore à faire...

j'avance, j'avance mais il y en a toujours ...

alors désolée si je suis un peu absente cette semaine mais je me dépêche, j'arrive...

Une idée de la déco pour l'anniversaire d'Emélia?

Voici les 6 tableaux que je viens de terminer 
(j'ai pris modèle d'une image trouvée sur Internet, désolée si ça appartient à quelqu'un)


à très vite !

6 commentaires:

  1. j'en connais une qui va avoir un anniversaire de rêve ! en plus tout est fait maison enfin maman !!! bravo hâte d'en voir et d'en savoir plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon je suis à la bourre pour répondre... mais ça y est article en ligne

      Supprimer
  2. Lol moi aussi malade cette semaine (et absente trois jours) donc pas beaucoup de photo dans ma semaine en image lool sa ira mieu la semaine prochaine ^^ très jolie tableau au passage
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que ça va mieux.. merci pour les tableaux

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !