dimanche 28 septembre 2014

Semaine du 22 au 28 septembre

Grosse semaine, très grosse semaine...

Mais tellement intéressante et rempli d'émotions !

J'ai aimé :
- fêter les 5 ans d'Emélia
- faire la fête du livre de Merlieux
- commencer à être au top avec le programme FlyLady

Je n'ai pas aimé :
- manquer de sommeil, n'avoir quasiment pas le temps de me reposer
- ne pas avoir le temps de commenter les blogs pardon mais je vous ai lu, promis
- avoir un chaton qui prend le canapé pour une litière

En photos :

avoir une enfant qui a la tête dans les bonbons
toujours


avoir plein d'idées pour jouer avec bébé

en dehors de l'aspirateur et du sac poubelle, 
je ne suis pas du tout responsable de l'état de cette chambre

et encore ce n'est qu'une partie... 5h pour juste ranger et passer l'aspi
dire que j'étais pareil étant petite

passer une soirée tranquillou dans le lit de Papa et Maman

recevoir ma VP

aller à la librairie

être la reine du jour


être trop contente, Namour a tout déchiré pour le gâteau...

se sentir trop bien !

ne pas craquer, ne pas craquer....
(fête du livre)

craquer.


j'ai dû avoir un manque de livres... j'ai juste un retard de dingue sur ma PAL et sur Book'in...

et la semaine qui arrive, je fête mon anniversaire ! hi hi



9 commentaires:

  1. Oh la belle semaine, j'adore ! Et le gâteau d'anniversaire d'Emélia est splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le gâteau, en plus il est trop bon !

      Supprimer
  2. magnifique semaine fatigante ! certes mais magique, anniversaire, livres, amour, et comment ne pas s'arrêter sur le b...l d'Emélia !!! je craque tant que ce n'est pas chez moi !!! en tout cas chapeau pour l'ordre remis !
    moi aussi les 365 activités m'ont beaucoup plus par contre il date de 2008 et du coup j'ai pas l'encart Internet ... il me faudra l'info !
    je craque forcément sur ta pile de nouveaux livres !!!
    et ma petite fée est tout simplement sublime avec son vélo embrasse la encore bien fort de ma part !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pris le pli mais ça doit te rappeler des souvenirs tout ce bazar...
      je te note l'info pour l'encart Internet (dès que j'y pense ^^)

      Supprimer
  3. joyeux anniversaire a la petit Emélia :D ouah la chambre moi qui croyait que ma fille était une terreur lol le gâteaux d'anniversaire et super beau! j'adore aussi la photo en jolie robe de princesse :D je suis comme toi je me programme a ne pas craquer et bim je craque! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la chambre d'Emélia c'est de la folie et c'est très très souvent comme ça et encore il n'y a qu'un côté !!!
      je suis rassurée de voir qu'on est beaucoup dans ce cas là, aucune volonté !!!

      Supprimer
  4. Ah bah non. Je disais donc qu'à ta place je me serais évanouie pour la chambre, huhu. Grosse semaine niveau achats de livres. La reine du jour est splendide, tout comme son gâteau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a des bugs des fois... pour la chambre je suis rodée et j'étais comme ça étant petite donc dans un sens je comprends (comme relativiser quand on ne sait plus faire autrement)
      oui il y a eu craquage au niveau des livres mais ça fait tellement du bien !!! (véritable droguée mais je n'envisage pas de cure ^^)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !