dimanche 14 septembre 2014

Semaine du 8 au 14 septembre

Je reprends comme la semaine dernière...


J'ai aimé :
- Pouvoir manger à nouveau dehors
- Avoir déposé des affaires au nouveau dépôt vente, la moitié est déjà vendue !!!
- Avoir passé une fin de journée juste avec ma grande
- Avoir beaucoup avancé pour l'anniversaire d'Emélia
- Juline a sa troisième dent. Une canine (!?!)

Je n'ai pas aimé :
- Notre Saussec qui nous a quitté brutalement
- Attendre la convocation pour le syndrome
- Devoir aller discuter avec la maîtresse pour Emélia qui n'a pas écouté en classe
- Avoir Juline qui n'arrive pas à trouver son rythme

Et les photos de la semaine ...

recevoir les photos du shooting allaitement et être juste comblée

regarder Juline

Sortir les LEGO et être trop contente !

apprendre à faire du vélo sans les petites roues avec son papa
(vélo qu'on nous a donné cette semaine, trop bien!)

avoir eu plein de nouveaux livres !!!
commande France Loisirs

Trouvailles à Noz

Chiner sur une brocante

craquer en magasin, lol

Akilina a reçu 6 bons points (ça va vite !!!) du coup j'ai investi dans une jolie boîte

Passer chez Manou et être gâtées
Juline a reçu son Doudou étiquette 
(y a même une étiquette GlossyBox si ça c'est pas la classe)

Akilina a eu sa robe !

robe et doudou créé par Ma Maman

J'ai réussi à lui mettre une barrette et elle ne l'enlève pas !!!

Nous avons fini notre tableau familiale
nos empreintes de mains à tous les 5
il me plait bien cet arbre

Et vous, votre semaine?




4 commentaires:

  1. Pas mal le bloc de listes à compléter !!
    J'adore les lego ;)
    Bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est super mais cette semaine je suis tombée malade (rien de grave, une bonne fièvre c'est tout) du coup je n'ai même pas tout coché ^^

      Supprimer
  2. Tes filles sont trop belles, vive les LEGO, bravo à ta puce pour les bons points et à ta maman pour le doudou, il est trop gniiiii. Je fonds pour votre arbre à empreintes. Bonne semaine et courage pour ta convocation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci <3 (pour les filles, les bons points, le doudou de Manou)
      l'arbre à empreinte c'est tout simple mais tellement mignon, toutes nos mains réunies

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !