vendredi 12 septembre 2014

vidéo - littérature jeunesse

Une petite lubie du jour j'avais envie de faire des vidéos... chose faite

J'ai envie de parler de livres mais je n'en parle plus ici, pas que je n'en ai pas envie mais je suis en train de mettre en place un nouveau blog spécial littérature jeunesse

Comme ça ceux qui sont intéressés pourront découvrir nos coups de cœur littéraire et je ne vous embêterais plus ici :)

En attendant, le blog qui arrivera d'ici quelques jours, j'ai eu envie de vous présenter nos derniers livres dont je suis très contente et que j'ai hâte de découvrir

Me voici, me voilà, et en vidéo en +

:)




Si vous souhaitez des informations, n'hésitez pas
Sinon retrouver ces livres très bientôt sur mon nouveau blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !