mercredi 1 octobre 2014

Anniversaire d'Emélia - ses 5 ans

Je suis super contente de vous parler des 5 ans de ma louloute d'amour !!!

C'est la première fois que je prépare autant de chose et j'ai vraiment pris plaisir à tout faire, même si j'ai passé plusieurs soirée jusque minuit, ça en valait la peine...

Mais quand je la regarde je n'arrive toujours pas à me dire que ça y est, elle a 5 ans.

Elle a beau être en grande section, avoir grandit (même des vêtements en 4 ans ne lui vont plus, c'est dingue), me parler de tout et de rien, commencer à citer l'alphabet, compter jusque 20 (parce qu'après c'est vingt quinze), qu'elle se prépare une tasse de lait et qu'elle m'aide à débarrasser la table (en entier svp), qu'elle veut se coucher toute seule, qu'elle adore regarder les livres de maman même quand il n'y a pas trop d'images, qu'elle s'habille toute seule (même si c'est très kawaii)...

ça reste mon bébé car elle a besoin de câlins ainsi que de son nin-nin et de sa tutute <3

Toutes les photos de sa journée

Espace Bar à bonbons

ses poneys ont répondu présent au rendez-vous

avec en prime l'achat d'une machine à Barba à papa
(trouvé sur Leboncoin, on doit encore s'entraîner pour être au top)

La guirlande personnalisée 

la table des invités

des Poneys en perles Hama fait en cachette
certains sont un peu ratés mais tant pis


jeu de l'âne revisité

le fameux vélo !

le coin cadeaux avec mes tableaux
(oui c'est un peu Noël avant l'heure)

ma tite bouille d'amour

préparation du gâteau

(là en fait il est 2h30 du mat')

étalage de pâte à sucre

Akilina en Rainbow Dash

Ma Emélia toute fière et en rose bonbon

une fête sans ballons n'est pas une fête

il y a eu les copains de l'école aussi + la petite voisine

elle a juste été pourri gâtée par tous ces petits hommes
(en même temps c'est la seule fille de la classe ^^)


les petites tables - quand je vous dis j'ai rêvé de Poney

le gâteau (9h de travail)

juste trop beau et trop bon

il a fait son effet...

attention : petite fille méga fière

une princesse qui va super vite !!!


Photos nostalgie :






Ma doudou je t'aime plus que tout !

Emélia elle est belle, belle, belle
Belle comme le jour

4 commentaires:

  1. ayant entendu tous les préparatifs, je n'avais qu'une hâte c'est de voir le résultat et bien entendu le rendu est juste sublime, ma petite fée peut être fière de ses parents car elle a eu un anniversaire magique !
    ces quelques photos souvenirs m'ont mis la larme à l'œil ma jolie poupée d'amour, marraine t'embrasse de tout son coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça passe vite ... merci pour tes petits mots <3

      Supprimer
  2. Franchement je suis hallucinée par tant de boulot, tout est absolument somptueux. Tu as dû y passer un temps fou, bravo. Je ne connais pas du tout le jeu de l'âne, c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hii mercii ! pour le temps, 2 mois de préparation et de longues soirées...
      mais si le jeu de l'âne, tu bandes les yeux et il faut essayer de replacer la queue au bon endroit

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !