vendredi 17 octobre 2014

Box Tiniloo Baby - modèle offert

Le mois dernier il y a eu une offre pour obtenir une box collector Tiniloo.

Autant dire que je n'ai pas résisté... je suis faible :)

Voici son contenu :


En fait c'est une box de juin (heureusement je ne l'avais pas eu celle-ci)
Le thème est bien sûr sur la fête de la musique !

1. Du coup nous avons reçu un zinzinstruments ! Xylo Maestro

Comment dire !?!

J'étais comme une dingue d'avoir ce produit
j'ai découvert cette collection il y a quelques mois et je peux vous dire qu'elle me faisait de l'oeil

la forme, les couleurs, la taille (très adapté aux mains de bébé)
les sons sont juste géniaux !!!

Il y a bien sûr une petite baguette pour taper sur les touches
il y a une petite roulette sur le côté pour des autres sons
et même le personnage ouvre la bouche

bon oui j'étais gaga, un vrai coup de coeur !!!

Du coup je me dis que ce serait bien d'avoir les autres ;)

2. Une brosse à dents pour bébé Kiokids

je suis désolée, je n'ai pas mis les prix ni les références exactes - je cherche encore le menu

Je me demandais si ça allait plaire à bébé ce drôle de truc

En fait on glisse son doigt dans l'embout qui a des "poils" en silicone et on masse les gencives de bébé

Juline adore !!! il faut voir comment elle ouvre la bouche et attend... du coup tous les jours on pense à se laver les dents, une bonne habitude déjà en place !

Il y a même une petite boîte en plastique pour que tout reste propre.

3. Une maracas en bois

J'aime la couleur et le dessin. On sent que le bois est épais (sans que ça soit trop lourd pour bébé)
et le bruit est léger et sourd, je le trouve très différents des maracas qu'on a l'habitude de trouver.


4. Une compote Pomme Poire Mandarine 
et une dosette Blédilait

La compote n'a pas encore été mangé mais ça ne serait tardé...

La dosette testé et pas trop aimé, madame est difficile



Mon avis sur cette box :

Le Zinzinstruments a vraiment fait son effet à l'ouverture du coup je suis sous le charme :)

La petite brosse à dents j'ai vraiment découvert un produit que je n'aurais jamais pensé acheter et qui nous plait bien à toutes les deux.


6 commentaires:

  1. oh j'adore cette version j’espère que j'aurai ce modèle offert aussi :D la j'attend la babybox gratuite et du coup la tiniloo kids que j'ai pris et la gratuite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu t'es fait plaisir tu as bien raison !!!
      la tiniloo créative d'Halloween est une tuerie, il faut que je la présente mais on a été conquise ici

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas les zinzins instruments, je suis tentée d'aller voir s'ils font pas un instrument que je n'aurai pas !
    Il faudrait que tu te notes de me montrer cette brosse à dent en vrai je ne connais pas et curieuse de voir ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. connaissant ton groupe de musiciennes je suis sûre qu'elles aimeraient, je viens de voir qu'ils étaient chez Verbaudet

      Supprimer
  3. les zinzin instruments plairaient à ma fille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont vraiment très originaux, les sons sont différents de ce qu'on a l'habitude d'entendre, c'est agréable

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !