jeudi 30 octobre 2014

Koutchoulou Octobre 2014


Petite Boîte du Koutchoulou de ce mois-ci

Selon l'âge de notre enfant, nous recevons 5 produits adaptés
ici c'est pour Juline qui a 11 mois


Voici donc notre sélection :

Livre de recette : Une cuillère pour maman de Arielle Rosin
éditions Toquades - 4,99€

Même si le livre est très beau et bien présenté,
je ne le conserverai pas car il ne m'intéresse pas
(j'hésite à faire un concours pour le faire gagner...)


Jeu de perles à clipser 
Ludi - 12,90€

Super ! Voilà un produit qui me plait beaucoup !!!
Je le garde pour lui offrir à son anniversaire



Coffret livre + son avion en tissu
Tourbillon - 16,95€

C'est un peu comme le livre de recette,
c'est un très beau produit, de qualité, des dessins tout mignon
mais je n'ai pas de coup de coeur ^^
(concours ou pas?)

Un plateau
3,90€

il n'y a pas de marque pour ce produit, aucune information
j'adore !
il est super beau et Akilina avait besoin d'un plateau il y a peu donc c'est bien tombé


Kit pour Halloween
Fêtes & Malices - 9,90€

Un chouette kit trop mignon que je pense utiliser tout de suite
même si ça m'oblige à faire des cupcakes à la dernière minute...


Une box bien remplie avec de jolies articles de qualité et surprenant

toujours un bon point pour la Koutchoulou

d'une valeur supérieur à l'achat comme d'habitude
payé 24,90, valeur de la Box 48,64 !

malgré une toute petite déception concernant les livres,
je suis toujours aussi contente ^^



4 commentaires:

  1. Tu as reçu la même que moi ce mois-ci, j'adore le jouet Ludi aussi et le plateau trop mignon!! (j'adore ta vidéo avec le chat qui squate la vidéo lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr c'est un petit boulet ce chat, et encore j'ai recommencé le début ^^

      Supprimer
  2. sniff je ne peux plus voir les vidéos (mon ordi me lâche de plus en plus et je ne te parle même pas du bruit insupportable de mes enceintes ! dommage j'aurai bien voulu voir ce petit boulet !!!)

    par contre je veux bien en savoir plus sur les perles ...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !